Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi ce que jaime chez johnny c qd il joue pas de guitare!! :mdr: il est deja pas fouttu de chanter autrement qu'en avant et en plus il sait meme pas jouer deux accords en mesure! :mdr: :mdr:
mais sinon il a des grattes de malade, et jaimerais bien gagner ca thune un peu aussi :clin:
42
... pis y a les Harley aussi.... :aime:
43
Pis ya ses nanas...quand elles arrivent à l'age canonique de 25 ans, direction poubelle! et le smet reprend de la chair fraiche...
44
Hé hé.... là je sens qu'il y a des envieux :P:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

45
Ouai d'un autre coté silvie vartan ca na jamais ete mon fantasme! :mdr: :mdr:

ooooh adeline.........non plus!!! :mdr:
46
Sylviiiiiiiiie... :mdr: .... Un peu fade effectivement. :|
47
Soyez pas si dur ...
moi je l'ai vu à Marseille ,j'étais invité dans une loge ou qu'on servait des petits fours et du champagne ,en plus "jauni" on l'entendait pas on était derrière des vitre blindées (comme dans un zoo) ,ben je me suis fait un peu ch .....
j'ai bien aimé les 2 gratteux ,les feux d'artifesses ,les sections de violons,le champagne ....Mais "Jauni" bof !! un peu momie dans son costard JPG,y faisait semblant de bouger....
En tout cas,toute la clientèle du Festival d'Aix se pamait en le regardant et en picolant,pendant quelques jours c'était le "must" des conversations mondaine dans la région Marseillaise :"tu n'as pas vu johnny ? quelle dommaaaaaage c'était extraaoooordinaaiiire!!!" ....
Enfin c'est tout sauf du Rock and Roll ....Ca valait pas les Stones que j'ai du payer ma place et que j'ai bu de la bière en bouffant des sandwich ça c'est de la pèche et du rock !!! (c'est sur c'est pas Toto ,mais sur scène ça déménageait grave comme disent les djeuns
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
48
Ralala...

Dire qu'il y a eu 70 000 personnes en 2 soirs sur Nantes qui ont payé leur place pour voir Jojo... vous savez quoi....ils avaient tous un T-shirt avec sa grosse tete et des tiags ! wouarf... et que des gros beaufes...

et je vous dis pas... quand son sosi est rentré sur scène ! on a meme pas fait la différence !
et pi il parait qu'il chantait en playback... merde... j'avais pas remarqué !

et pi... c'est marrant... le lendemain tous les journaux ont dit que c'était nul !

Cela dit... pour le coté rock'n roll... c'est vrai que Jojo a un coté variet' très prononcé ! mais quand il reprend des standards du king... ca le fait pas trop mal...

C'est vrai aussi que 99% des guitares qu'il utilise sur scene ne sont pas branchées... c'est vrai aussi qu'il fait également une p'tite reprise d'Elvis seul avec sa guitare... ok... y a 3 accords mais c'est bien lui qui joue...

C'est marrant aussi...vous avez pas remarqué qu'en France les gens aiment entendre les paroles contrairement aux groupes anglo-saxon ?
Moi quand je fais un concert les gens vienne me voir quelques fois pour me dire...c'était bien...mais on ne comprenait pas le chanteur... vous avez pas remarqué que c'était important ?

Vous avez remarqué aussi que ça fait 40 ans qu'il est là... surement avec des périodes de creux et des mauvais plans... on peut tromper les gens sur une courte période...faire croire que bidule ou machin est une "star"... ça fonctionne 5 minutes ! mais sur 40 ans... j'ai un doute !

Chers amis, n'oubliez pas que lorsqu'on vous pratiquez la musique vous devez vous faire plaisir mais également en donner ! et puis...il faut au minimum essayer de comprendre et analyser ce qui plait au public !
Tout dépend de son but... faire un beau MP3 de 15 min avec 14 de solo qui sera écouté par 3 types boutonneux d'audiofanzine ou bien p'tite chanson que les gens reprendrons en coeur encore dans 20 ans.

Chacun son truc !

Rock'n R :clin: oll
49

Citation : Tout dépend de son but... faire un beau MP3 de 15 min avec 14 de solo qui sera écouté par 3 types boutonneux d'audiofanzine ou bien p'tite chanson que les gens reprendrons en coeur encore dans 20 ans.

Chacun son truc !



Donc selon toi, la finalité de la musique c'est la gloire ?
50
Moiu je préfère faire de la musique qui me plait et qui peut plaire à d'autre ... mais calculer sa musique pour se faire aimer et en fin de compte pas faire vraiment ce que tu aimes, ça pue ! C'est un peu comme courber le dos ou fermer sa gueule quand on est pas d'accord avec des décisions d'hommes politiques ! :clin:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....