Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des cacaouèthes pour mc enroe…

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des cacaouèthes pour mc enroe…
J'aime vraiment beaucoup cet album… Disenfranchised de McEnroe

quelqu'un d'autre ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ace of base parfaitement :mdr: !!!
Je sais pas si t'es au courant mais Henri Leconte, Fabrice Santoro et Guillaume Raoux sont en train de terminer les arrangements de leur premier album: beyond the net ...
Leur nom de scène: les raquettes launcher
12
… que dire… que répondre à ça… euh… rien… :|









:mdr:

13
Bon ben après le flop absolu sur mcenroe, est-ce que ça réveillera certains si je parle de spectre et de son album parts unknown sorti chez quatermass il y a peu ?? hein ??? non ? y a deux extraits à écouter sur le site, curieux de savoir si je suis tout seul à apprécier énormément ces morceaux à ce monsieur et ce rappeur maladif (sensational)… ?! :aime:


.angle.

allez quoi, pour une fois où y a du (vrai :mdr:) hip-hop (ou rap ou ce que vous voudrez) à se mettre sous la dent, merde quoi !!!!
14
:(((


en plus je vient (seulement) de me rendre compte du titre idiot de ce thread (peanut records) et de la phot d'ortho dessus. je comprend pourquoi y a personne !!!!


:(((


.angle.
15
Bon et bien puisque l'on parle de mcenroe, je te conseille Nours, d'aller voir du côté de DYONISOS, ils ont fait une zique qui s'appelle mcenroe, mais là c'est le tennisman ! :P:
Fuck off !
16
Chez quatermass j'ai bien aimé Lena Lane :aime:

spectre ça à l'air bien bon, j'ai juste écouté jamdown feat sensational faut qu'ils arrètent le tranxene!!!!
17
:mdr:
bah ouais mais la tu le cherches nours !!!
:mdr:
18
Fuck off !
19
Je connais mc enroe plutot bien
l'album disenfranchised est excellent par contre si quelqu'un a les titres ce serait bien de me les communiquer. (c'est çà aussi la magie des cds gravés!)

si vous aimez mc enroe, écoutez Braille et surtout écoutez J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone, J-zone et encore J-zone
20
Braille? je vois pas trop le rapport


sinon, Mcenroe c'est effectivement tres bien, meme si ca devient qd meme lassant au bout d'un moment. Cela dit il rebondit plutot bien avec disenfranchised. Je prefere les premiers trucs sortis chez peanut and corn (une legere preference pour le fermented reptile qd meme)

oublie Braille, je te conseille plutot d'aller vers The Goods, canadiens eux aussi, dont le MC est l'excellent Kunga 219

J Zone j'aimais bien, ms la il tourne vraiment trop en rond

je vais en profiter pour faire ma pub alors tant que j'y suis: album de langage computer dispo chez Quatermass (justement) en janvier 2004, feat Buck 65, Hi tekk e t james delleck
extrait du concert au café de la danse ici: www.random-a-esthetics.com/CONCERTLC.RM