Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre bassiste preféré?

• 223 réponses
  • 96 participants
  • 9 637 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Quel est votre bassiste preféré?
Tout est dans le sujet!! :mdr:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vous signal que tutu a été composé par marcus et non Miles !!!! ET meow tu connai Tony Kanal sa fait plesir :D: :D: :D: :D:
72
Exact, Miles Davis n'a que cossigné le morceau titre et il y a un morceau de georges Duke et de je-sais-plus-qui aussi.
Les albums de Miles davis dans les années 80 sont pas terrible dans l'ensemble de toute façon. Il était en avance dans les années 60/70 mais il avait un train de retard dans les années 80. On lui pardonne.
73
Stuart Zender
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
74
Pour moi, Bernard Edwards!
au pantheon des groovers avec Paul Jackson, Larry Graham et Louis Johnson...
75

Citation : Flea a quand même un peu perdu de pêche depuis Mother's Milk et les derniers albums des Red Hot c'est franchement du rock FM.

Pour ca, y'a pas de probleme, je suis a peu pres d'accord, meme si je pense que c'est apres californication qu'il a tout perdu (enfin le declin avait deja commencé ^^)

Citation : Pour Muse, je sais pas, j'arrive pas à tenir plus de 2 morceaux d'affilée, ça m'ennuie profondément.

Les gouts et les couleurs, moi c'est mon groupe preferé avec Rage against the machine ^^

En parlant de Rage, tres bon bassiste, non pas techniquement, mais il apporte vraiment beaucoup au groupe, la puissance surtout :aime2:

Citation : C'est qui Tony Kanal?

Le bassiste de No doubt, vraiment bon, je trouve, bonne mise en place, etc :)

Citation : ET meow tu connai Tony Kanal sa fait plesir

J'ai toujours aimé la basse de No doubt, et j'ai toujours été étonné d'avoir été le seul a l'ecouter vraiment ^^
76
Ah sa fait plesir de te rencontré :D: :D: :D: :D: :D:
77
Un autre bassiste dont je suis totalement fan par son jeu et son jeu de scene, techniquement pas mauvais meme si pas au niveau des sur-cités (Wooten, Flea, Miller...), c'est celui de Pleymo (attention, j'ai bien dit le bassiste, pas le groupe en lui meme). En plus vraiment sympa comme mec ^^

Y'a une pure energie qui se degage de lui je trouve !

[Mode homo on]

En plus il est trop beau ! :aime2:

[Mode homo off]

Soyez prets, fete de la zik ;)
78
Au sujet de l'ami Wooten, peu de personnes savent qu'il a tout appris de son frangin guitariste.
Les réunions de familles ont l'air bien marrantes:
https://www.youtube.com/watch?v=8vdJvHE8qxA
79
Peter Hook...
deja cité?
80