Exact, Miles Davis n'a que cossigné le morceau titre et il y a un morceau de georges Duke et de je-sais-plus-qui aussi.
Les albums de Miles davis dans les années 80 sont pas terrible dans l'ensemble de toute façon. Il était en avance dans les années 60/70 mais il avait un train de retard dans les années 80. On lui pardonne.
Citation : Flea a quand même un peu perdu de pêche depuis Mother's Milk et les derniers albums des Red Hot c'est franchement du rock FM.
Pour ca, y'a pas de probleme, je suis a peu pres d'accord, meme si je pense que c'est apres californication qu'il a tout perdu (enfin le declin avait deja commencé ^^)
Citation : Pour Muse, je sais pas, j'arrive pas à tenir plus de 2 morceaux d'affilée, ça m'ennuie profondément.
Les gouts et les couleurs, moi c'est mon groupe preferé avec Rage against the machine ^^
En parlant de Rage, tres bon bassiste, non pas techniquement, mais il apporte vraiment beaucoup au groupe, la puissance surtout
Citation : C'est qui Tony Kanal?
Le bassiste de No doubt, vraiment bon, je trouve, bonne mise en place, etc
Citation : ET meow tu connai Tony Kanal sa fait plesir
J'ai toujours aimé la basse de No doubt, et j'ai toujours été étonné d'avoir été le seul a l'ecouter vraiment ^^
Un autre bassiste dont je suis totalement fan par son jeu et son jeu de scene, techniquement pas mauvais meme si pas au niveau des sur-cités (Wooten, Flea, Miller...), c'est celui de Pleymo (attention, j'ai bien dit le bassiste, pas le groupe en lui meme). En plus vraiment sympa comme mec ^^
Y'a une pure energie qui se degage de lui je trouve !
Au sujet de l'ami Wooten, peu de personnes savent qu'il a tout appris de son frangin guitariste.
Les réunions de familles ont l'air bien marrantes: https://www.youtube.com/watch?v=8vdJvHE8qxA