Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre bassiste preféré?

• 223 réponses
  • 96 participants
  • 9 635 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Quel est votre bassiste preféré?
Tout est dans le sujet!! :mdr:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah quoi c'est pas de ma faute s'il se fait appeler John Baldwin.
32
:lol: je préfere le nom de j p jones ,ça sonne mieux :8)
33
Ben moi mon bassiste préféré, je crois que vous l'avez même pas cité :((( , c'est Jonas Hellborg!
Ce gars est un monstre! J'aime surtout ces cds avec Buckethead ou Shawn Lane mais j'ai aussi quelques cds de sa discographie qui sont vraiment très sympathiques! Bon c'est sur, c'est un peu barré mais c'est tellement bon...

Sinon pas loin derrière vient Marcus Miller (vu en concert il y a a peine 3 semaines au Transbordeur a Lyon :aime: ).

Et pis j'adore aussi le groove de Bootsy Collins (et son style :bravo: ).

ps: Dans un autre genre, c'est vrai que Fieldy de Korn dépote bien, il a un son très très particulier... (vu en concert mardi dernier :lol: ).
34

Hors sujet : ce que je voulais dire pour trujillo c'est que il joue trés trés vite, a du groove rythmique mais au niveau de l'harmonie c'est pas forcément hyper recherche dsl si j'ai pas été clair

35
Flea !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
36
Moi je suis toujour marcus miller
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
37
Merci a toi zephirpth666, tu viens de me faire decouvrir un sacré bassiste!!

eh oui toutes mes excuses mais je ne connaissais pas jonas hellborg! :oops: Rassures toi je vais reparer cette erreur!
38
Les disques d' Hellborg avec Shawn Lane sont de grand moments.

La collaboration avec Buckethead est, à mon avis, moins réussie.
39
C'est vrai la collaboration avec Buckethead est...comment dire..."spéciale".
Mais ce gars a tellement d'albums a son compte qu'on a quand même beaucoup de choix ("Temporal Analogues of Paradise"... :aime: ça c'est bon!)

Par contre, pour Buckethead, vous pouvez toper dans toutes ses collaborations avec Les Claypool et Bootsy Collins! C'est grand!
40
Duff Mc Kagan (Guns N Roses) pour la présence scénique.
Cyril Denis (Louis Bertignac) pour le son.
Djib (Aston Villa) pour les idées géniales.
Et Lemmy (Motörhead) pour tout le reste !