Ben moi mon bassiste préféré, je crois que vous l'avez même pas cité , c'est Jonas Hellborg!
Ce gars est un monstre! J'aime surtout ces cds avec Buckethead ou Shawn Lane mais j'ai aussi quelques cds de sa discographie qui sont vraiment très sympathiques! Bon c'est sur, c'est un peu barré mais c'est tellement bon...
Sinon pas loin derrière vient Marcus Miller (vu en concert il y a a peine 3 semaines au Transbordeur a Lyon ).
Et pis j'adore aussi le groove de Bootsy Collins (et son style ).
ps: Dans un autre genre, c'est vrai que Fieldy de Korn dépote bien, il a un son très très particulier... (vu en concert mardi dernier ).
Hors sujet : ce que je voulais dire pour trujillo c'est que il joue trés trés vite, a du groove rythmique mais au niveau de l'harmonie c'est pas forcément hyper recherche dsl si j'ai pas été clair
C'est vrai la collaboration avec Buckethead est...comment dire..."spéciale".
Mais ce gars a tellement d'albums a son compte qu'on a quand même beaucoup de choix ("Temporal Analogues of Paradise"... ça c'est bon!)
Par contre, pour Buckethead, vous pouvez toper dans toutes ses collaborations avec Les Claypool et Bootsy Collins! C'est grand!
Duff Mc Kagan (Guns N Roses) pour la présence scénique.
Cyril Denis (Louis Bertignac) pour le son.
Djib (Aston Villa) pour les idées géniales.
Et Lemmy (Motörhead) pour tout le reste !