Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura période Max Cavalera

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 4 360 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois :lol:

je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..

bon alors moi MON album c'est Arise..


sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )

*

et vous?????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais Nail Bomb c'est génial!! un album et un live seulement.. mélange métal indus, une réussite!



Citation : la majestueuse Desperate cry


tu m'enlève les mots de la bouche :aime:
12
2 p'tites vidéos pour ceux qui connaisent pas

Nailbomb-Wasting Away
Nailbomb-Blind and Lost


vraiment énorme ce groupe, dommage qu'il n'y ai qu'un album :??:
13
https://www.youtube.com/watch?v=JrgpMwRy6kM

Ma préféré de Nailbomb :aime: Lente lourde et monstrueuse...

'Faudrait vraiment que je me paye les albums (point blank et proud to commit a commercial suicide c'est sa?)
14
Oui c'est bien point blank (je sais pas si tu le trouvera neuf, pas sur qu'il l'édit encore, moi j'avais eu d'la chance j'avais trouvé chez un p'tit disquaire..) le live je connais pas le nom j'ai en gravé et j'ai marqué "Nail Bomb Live" :lol:
je sais pas si y a une seule chanson que j'aime pas sur cet album, 24 Hour Bullshit, Exploitation, Religious Cancer, Vai Toma No Cù :aime: bref je vais pas citer tous les titres :mrg:

15
Il y a pas mal de vidéos de ce live sur youtube, c'est assez monstrueux. C'est dans ces moments la que je me dis "putain, mais pourquois j'avais que 6 ans!!!" :(((
16
J'ai eu la même réflexion sur le thread Metallica, mais pourquoi j'était pas ados dans les années 80 ??!! :pleure:
le live tu peux le choper en intégrale sur la mule :clin:
17
:up: pour le grand groupe de trash/death de tous les temps!
18
Il parait que le projet de max, igor et les membres de napalm death serait tres proche de Nailbomb et il laisse comprendre qu'il n'y aura aps de reunion de sepultura
19
Des que tu as des news sur le nom du groupe ou sur une sortie d'album tu préviens :bave: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
20
Max et Igor Cavalera (ex-SEPULTURA) entreront en studio à Los Angeles courant juillet 2007 pour enregistrer un album qui sortira fin 2007/début 2008 chez Roadrunner Records. La production de cet album devrait être confiée à l'ex-guitariste de MACHINE HEAD/SOULFLY Logan Mader.

voila