Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura période Max Cavalera

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 4 408 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois :lol:

je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..

bon alors moi MON album c'est Arise..


sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )

*

et vous?????
Afficher le sujet de la discussion
41
Le nom du live de Nailbomb c'est "Proud to commit commercial suicide".

Sinon à la maison j'ai l'album et ma warlock dédicacés par Max. :oops2:
42
Tu as vu Nailbomb en concert?????????
43
Malheureusement non, par contre j'ai un pote qui l'a vu. :((

Pour me consoler, j'ai vu 3 fois sepultura en live notamment le mythique "no slam" à l'élysée montmartre. :aime:
44
Oui parceque Nailbomb n'ont pas fait des masses de concerts et je doute qu'ils soient passé en France :noidea:

y a de quoi être consolé avec Sepultura :humm: :bave: :aime:
45
Pour Nailbomb je crois que le concert le plus proche de la France qu'il y ait eu était justement celui du Dynamo.

Sinon ouai avoir vu le "no slam" je pense que ça rattrape largement. :aime:
46
Je t'avoue que j'ai pas spécialement entendu parler de ce concert (je suis qu'un jeunot) mais je te crois, j'ai vu et entendu des lives, j'ai auccun doute sur leurs performances et présence scénique
47
Nailbomb n'a fait qu'un seul concert, c'est celui du Dynamo, sorti notamment en dvd.


48
Guigz> Ben c'était un concert dans une relativement petite salle.

Dago> J'étais pas sur de ça.
49
"Sepultura période Max Cavalera" c'est pas un peu redondant ???
Je crois que c'est l'album Arise qui m'a définitivement contaminé au Métal.
Et puis Sepultura, c'est mon 1er tatoo (et on est nombreux à l'avoir ce tatouage...)

J'ai un peu peur d'être déçu par le nouveau projet de Max car il m'a l'air bien dévasté. La dernière fois que je l'ai vu en live, on aurait dit qu'il avait 70 piges: il finissait aucune chanson, il a dû faire 40 aler-retours backstage pendant le show pour faire je sais pas quoi (enfin si, j'ai ma petite idée).
50

Citation : "Sepultura période Max Cavalera" c'est pas un peu redondant ???

non parceque les albums de Sepult qui ont été enregistré avec le nouveau chanteur (y en a eu 3 je crois) bah j'aime pas trop, enfin c'est plus Sepultura pour moi, c'est pour ça que j'ai précisé.. t'as des photos de ton tatoo? c'est ça je suppose :