Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 11:34:46Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois
je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..
bon alors moi MON album c'est Arise..
sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )
Merci d'assayer de relancer mon thread
nan mais moi je trouve ça très kitch Sepultura ça fait les gros méchants!
maintenant INFLIKTED pourquoi pas, moi ce qui m'intéresse c'est la musique qu'ils vont faire
Hors sujet : il doit pas y avoir beaucoup de fans de Sepult sur AF ou c'est parce que c'est moi?
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32Posté le 19/07/2007 à 11:38:33
J'ai lu une intreviw de max et il dit que il y aura des trucs genre arise, beneath the remains, des trucs bien death et aussi des trucs tres punk hardcore et ils ont enregistré le clasique de Possessed, the exorcist mais plus rapide et plus punk
dificile de se faire une idée comme ça mais bon faudra écouter
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 19/07/2007 à 12:56:14
Citation : nan mais moi je trouve ça très kitch Sepultura ça fait les gros méchants!
C'est clair...
Sinon Max il parle beaucoup, donc il va dire plein de trucs qui vont nous faire baver, j'attend de voir. Ca va faire du Nailbomb, du Sepultura période Max avec du Souflfly, ca peut pas etre mauvais ca!
Mais de toute facon si ya Max derrière...ca va chier (ouh le mauvais jeu de mot je l'ai meme pas fait expres)
Hors sujet : Sinon c'est clair, pas beaucoup de fans qui se manifestent... Mais quand tu vois le nombre d'inscrits qui ont 0 messages au compteur, aucune information sur eux---> ca sert a quoi??
Que pensez vous du dernier morceau de soulfly?
Personellement j'aime bien mais j'avoue avoir été surpris par le son un peu dégeulasse genre vieu punk des caves à la sauce soulfly....
Qu'en pensez vous?
Sur ce, bonne journée à vous, fan de Maxxx.
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 20/07/2007 à 11:35:29
Wahou, j'ai réussi à envoyer un lien tout seul comme un grand!
0
Anonyme
10840
36Posté le 20/07/2007 à 11:42:15
C'est bien tu veux une médaille ?
et puis je l'avais déjà posté ce lien car le nom de la derniere chanson de Soulfly dont tu parle est aussi le nom du prochain groupe de Max et Igor (selon ZakkPaulo)
moi je la trouve pas mal dutout
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37Posté le 20/07/2007 à 12:21:14
Selon Max
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e