Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 11:34:46Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois
je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..
bon alors moi MON album c'est Arise..
sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )
J'ai lu une intreviw de max et il dit que il y aura des trucs genre arise, beneath the remains, des trucs bien death et aussi des trucs tres punk hardcore et ils ont enregistré le clasique de Possessed, the exorcist mais plus rapide et plus punk
dificile de se faire une idée comme ça mais bon faudra écouter
Citation : nan mais moi je trouve ça très kitch Sepultura ça fait les gros méchants!
C'est clair...
Sinon Max il parle beaucoup, donc il va dire plein de trucs qui vont nous faire baver, j'attend de voir. Ca va faire du Nailbomb, du Sepultura période Max avec du Souflfly, ca peut pas etre mauvais ca!
Mais de toute facon si ya Max derrière...ca va chier (ouh le mauvais jeu de mot je l'ai meme pas fait expres)
Hors sujet : Sinon c'est clair, pas beaucoup de fans qui se manifestent... Mais quand tu vois le nombre d'inscrits qui ont 0 messages au compteur, aucune information sur eux---> ca sert a quoi??
Que pensez vous du dernier morceau de soulfly?
Personellement j'aime bien mais j'avoue avoir été surpris par le son un peu dégeulasse genre vieu punk des caves à la sauce soulfly....
Qu'en pensez vous?
et puis je l'avais déjà posté ce lien car le nom de la derniere chanson de Soulfly dont tu parle est aussi le nom du prochain groupe de Max et Igor (selon ZakkPaulo)