Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura période Max Cavalera

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 4 361 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois :lol:

je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..

bon alors moi MON album c'est Arise..


sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )

*

et vous?????
Afficher le sujet de la discussion
21
Que des gros tatoués quoi! ça promet! :mrg: merci Zakk :clin:
22
Max Cavalera vient de donner quelques details de son nouveau projet qu'il va enregistrer avec son frère Igor Cavalera. Max décrit la musique comme un croisement de NAILBOMB, SEPULTURA et SOULFLY, il précise que Marc Rizzo (SOULFLY, ex-ILL NINO) ainsi que Joseph Duplantier et Jean Michel Labadie de GOJIRA participeront à l'enregistrement de ce disque.
23
Gojira ?? :aime: :mrg:

j'espère qu'il y aura plus de Nail Bomb et de Sepultura que de Soulfly! j'ai rien contre les petites musiques d'ambiance à base d'instruiments traditionnels mais à petite dose quoi...
24
Le nouveau groupe rassemblant Max et Igor Cavalera de SEPULTURA se nomme INFLIKTED
25
T'es sur de ton info? j'ai fouillé un peu et j'ai l'impression que INFLIKTED c'est le nom d'une démo de Soulfly :?!:

http://www.soulfly-france.com/forum/viewtopic.php?t=347

il est même possible de l'écouter sur leur myspace
26
Oui, ils ont du le prendre aussi comme nom du groupe, ils se sont pas trop creusé la tete ejjeje
27
Pas terrible ce nom de groupe...

Ils ont fait mieux avec Sepultura et Soulfly mais bon...
Sinon moi mon préféré c'est combiné de Chaos AD et Arise. Beneath est trop Death pour moi et ceux d'avant je ne les connais pas (j'ai toujorus été découragé par le son dégueu) Roots a part Roots Bloody Roots j'ai jamais vraiment accroché.

Mais par contre le live Under A Pale Grey Sky, c'est un chef d'oeuvre pour mes petites oreilles de hardos. La voix de Max est excellente, ya plein de bons titres et ils sont bien joués (je dis ca surtout comparé au live sorti avec Derek Green où ils ont tout accéléré c'est affreux). On sent bien l'ambience punk voire presque hippie que Max a toujours eu un peu, c'est sympa ca. Enfin je trouve hein :clin: .

N'oubliez pas chers confrères hardos, que les droits sur le nom de Sepultura se finissent à l'année 2007... Et qu'ils pourrait être récupéré...


28

Citation : ils se sont pas trop creusé la tete


Tu trouve sa trés inspiré toi, "sepultura"?
Soulfly, je te le concede, sa sonne bien, mais bon, ya pire que Inflikted,comme nom de groupe...
29
C'est vrai k sepultura en français ça sonne pas terrible, bon tous les mots étrangers dits avec l'accent français ça sonne pas terrible

car sepultura on prononce sepoultoura
30
Je suis d'accord que Seputura ca sonne pas super en francais, mais quand tu le dis sans l'accent francais c'est mieux efectivement.

C'est quoi vos noms de groupe à vous?