Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura période Max Cavalera

  • 111 réponses
  • 17 participants
  • 4 359 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sepultura période Max Cavalera
Bon j'ai bien cherché je ne pense pas que ce thread existe déjà.. et j'espère que je me ferais pas insulter cette fois :lol:

je suis fan de Sepultura mais surtout la période avec Max au chant, je sais ce n'est plus d'actualité mais bon y a bien un thread Pantera alors pourquoi pas..

bon alors moi MON album c'est Arise..


sinon j'adore le Beneath et le schizophrenia.. par contre j'ai du mal avec le Roots (un peu trop "bizare" )

*

et vous?????
2
Quel bide :pong:
3
Pareil, ARIsE!!!!( de tres tres loin le meilleur),beneath the remains, les 3 premier sont bien aussi,mais c'est du roots
chaos AD est pas mal, mais c'est deja plus du death, et Roots, c'est le debut de la fin(meme si il est pas mal).
perso, je dirais qu'il faut pas oublier igor, un des meilleurs batteur au monde!!!
4
Tu m'étonne il assure le igor, même Andreas Kisser je trouve il assure bien
5
Mon préféré c'est beneath the remains, a 0,001 s de distance arrive arise
6
Et parlant de AIIIgor j'adore le son de son kit dans le under siege live in barcelona
7

Citation : Et parlant de AIIIgor j'adore le son de son kit dans le under siege live in barcelona


justement je me suis toujours demandé, il rajoute pas de la double sur certains morceaux du live? je pense à la chanson Arise.. :?!:



génial ce live d'ailleur :aime: :aime:
8
Sur les vieilles chansons du genre troops of doom oui!!
9
C'est bien ce que j'me disais, pour le schizophrenia c'est dommage que le son soit limite parce qu'il est vraiment puissant au niveau des compos.. Schizophrenia Paranoia Insane death Rest in pain :aime: :aime:
10
Moi je dirais Chaos AD pour l'atmosphere (putain chui planqué dans une cave avec de la bouffe et de l'eau pour trois semaine et au dessus c'est la guerilla urbaine)

Roots est pas mal mais un peu gonflant à mon goût meme si il contient quelques trés bonnes compos (Endangered Species, Roots Bloody Roots, Ratamahatta, Cut-throat...)
Et bien sur Arise avec la majestueuse Desperate cry

Sinon vous connaissé Nailbomb? C'est un groupe qu'avait fondé Maxxx avec Alex Newport (fudge tunnel), un mélange détonnant de thrash, de punk et d'indus...