-------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
- 317 réponses
- 30 participants
- 6 251 vues
- 24 followers
wildchild666
Bref sinon, le folk metal, si on parle bien de la même chose, moi je trouve ça culte.
Il y a les classiques finntroll et korpiklaani, mais au final j'iame surtout eluveitie, equilibrium (surement mon groupe préféré dans le stye), falkenbach, moonsorrow, manegarm, tout ça c'est du bon les amis, bon apres faut aimer danser en se prenant par l'avant bras et tout, au début j'ai eut du mal, mais en quelques mois, c'était bon!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
pemberton
wildchild666
Moi j'ai un pote il dit faire du "pirate metal"
Et franchement, c'est vrai que l'ambiance est là quoi!
A vos riffs, moussaillons!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Mooskitoo
Y'a tellement de genre musicaux maintenant on ne sais pu ou donner de la tete ...
Sinon moi Damageplan jtrouve pas ca énorme mais c'est cool ...jpense que Dimebag ne se serai pas lanC dans un tel projet si cT dla merde ...
Kal
http://www.myspace.com/spiritualbeggars
des riffs à l'ancienne avec un bon gros son, et ça ça le fait bien. (écoutez killing time)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Head Minerve
Citation : Pirate Metal
Citation : folk metal
Citation : Black Musette
Citation : funky metal
As13
Moi tu me dis Black metal :::
pemberton
Franchement sans vouloir vous vexer, Head Minerve à tout à fait raison, déjà que les dénominations d'il y a 15 ans étaient nombreuses, vous en créées de nouvelles.
Donc moi mon style préférer c'est le charlie's oleg métal, c'est comme du heavy mais avec du bomtempi ou horgammon, on peut citer parmi les grands groupes de charlie's oleg métal Deep Purple.
As13
Ensuite le fait de mettre beaucoup de dénomination, ça fait au moins plaisir au passionnés de metal, et il y en a!
Ensuite le folk, c'est quand mm assez caractéristique, pas seulement à cause de la musique, mais de l'attitude, des dessins des groupes et tt ce qui les caractérise.
Moi pour ma part dénomination nombreuse ou tt ds le mm sac je m'en tape totalement, l'essentiel c'est qu'il y ait de la diversité!
Mooskitoo
Moi jsuis d'accord avec les deux ... il faut de la diversité ca c'est sur car il en fo pour tous les gou mais bon a force de mettre trop de dénomination sur les styles musicaux ca ressemble plus a rien a la limite chaque groupe aura son style de musique dans 17ans ... ca aura pu d'interet... jvous dis pas pour retenir tout ca "ouai moi jfé du nich' metal ... des nichon et du métal et toi ...ouai moi jfé du paté metal c'est du paté et du métal pour un bon son bien dégueulasse !!!"...
As13
Et obéis à ton seigneur maraud!
Pemberton tkt je n'étais ni agressif ni supérieur!
Mooskitoo tu vas encore détruire un canapé avec ton dos qd tu va te prendre un joli petit powerbomb tout a l'heure!
N'empêche de tout les métals ressort le grand metal en général, celui qui les associe tous : le bière métal! Un groupe de metal sans bière? impossible!
Mooskitoo
Il est vrai que la bière se mari bien avec nous autre musicien ou encore fan de musique dite de la buche... :D
pemberton
Citation : Pemberton tkt je n'étais ni agressif ni supérieur!
J'ai jamais dis ça moi. j'ai juste dis que la multiplication des dénomination s était un peu un grand n'importe quoi.
Citation : Un groupe de metal sans bière?
tankardAs13
Tankard? C'est quoi ça?
Un groupe sans bière y a aussi metallica non?
Javier Guante Hermoso
Citation : Un groupe sans bière y a aussi metallica non?
a leurs débuts ils étaient appelés alcoholica...
As13
Javier Guante Hermoso
En coulisses c'était Jägermeister...
Citation : I have drunk so much vodka during the Kill'em all tour that I can't remember anything of it, excepted a blurred vision of me and cliff playing cards in a smelly greyhound bus...
As13
pemberton
Citation : Tankard? C'est quoi ça?
Houla! le trou des générations, c'est un groupe de thrash allemand qui à sorti son 1er album en 1986:
http://www.tankard.info/discography_06_eng.html
dont certain albums s'intitullent:
The Beauty and the Beer
Kings of Beer
avec des titres comme freibier, space beer, etc....

As13
Mooskitoo
Ca m'a donné soif tt ce bordel !!! ... rohlalala
As13
pemberton
Citation : Personne n'a breaking the law de Judas Priest? ce cd est vraiment énorme!
En vinyle aussi!
lohworm
Anonyme
checkzeflo
TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.
A+
Tous pour un
- < Liste des sujets
- Charte