Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Fini d'assimiler metal à black et death sur les forums, on peut aussi parler de heavy, thrash, speed et autres métals mélodiques!
-------> Judas priest, pantera, savatage, megadeth,... Pis tous les autres!!!!
C'est parti, et n'oublions pas aussi Iron Maiden, ptet les plus célèbres du heavy!
:boire:
2
+1000000 pour Pantera, Megadeth (plus maintenant quand même...)
et Iron maïden :bravo:

Sinon Testament :aime:
A+
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
3
C'est vrai que Pantera, hmmm! Pis on en entends pas beaucoup parler sur les forums!
RIP Dime, toi t'était un pur! :aime2:
4
Je pensais qu'on aurait droit à un thread de tapette mais apparement non! :bave: +1000 pour Pantera et Megadeth (mais y a déjà un thread pour chacun de ces 2 groupes :clin: )
5
Guig, comment t'es passé de 808 messages ce matin à 691?
6
Oui pour Maiden (jusqu'à Powerslave, après ca se gâte). Megadeth ... ben à part The system has failed, le reste c'est du remplissage sonore pour mes esgourdes de metalleux du dimanche.
Le reste ... pfff.... Pantera : des guignols !
Allez y balancez la caillasse !:bravo:
7
Pardon? tu dois confondre :??:
8

Citation : Pardon? tu dois confondre


Non, non je parle bien du groupe de Dime "Bang" Darrell ... ah ben tu le sais maintenant, j'ai des goûts de chiotte ...
9

Citation : Pantera : des guignols


hé c'est toi le guignol d'abord! :noidea:
tu as le droit de pas aimer Pantera.. il y a un thread sur la nouvelle star si tu veux ça devrait appaiser oreilles.. :mrg:
et puis system has failled c'est surment un des moins bon qu'ils aient fait (avec risk)... aucun goût celui la.. :roll:

:mdr:
10

Citation : Non, non je parle bien du groupe de Dime "Bang" Darrell ... ah ben tu le sais maintenant, j'ai des goûts de chiotte ...


non non le "tu dois confondre" c'était pour xavierbelmoufles :mrg: j'ai jamais eu 800posts.. pas encore :8)
11
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un