Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Mais j'ai déjà donne mon vote à dimebag, j'adore son style de jeu, ça façon d'être, son alcoolisme chronique (oui à tout mettre au passé biensûr :( )

et merci pour la vidéo as13 (j'ai choppé le return to metalopolis :aime: )
Afficher le sujet de la discussion
81
Pareil slipknot caca pour moi j'ai jamais aimé!
82
Mais bon sang DIMEBAG bien sur ! :aime: :bravo:

Zakk wylde est très bon, mais pour moi c'est un super connard qui se permet, encore à l'heure actuelle, d'inciter les jeunes à participer à la guerre en Irak, de "chanter" des Fuck Irak en concert :oo:(voir son DVD Booze,Brooze and Broken boned) ...Ca me fait halluciner.

Ceci dit il est très fort sur sa gratte, s'était l'un des meilleurs potes de Dimebag mais lui, bien qu'arborant le drapeau sudiste assez régulièrement était contre la guerre, contre le gouvernement Bush et la "star" la plus proche de ses fans que j'ai jamais vu...

Pour moi on le dira jamais assez, Dime tu nous manque...
A+
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
83
84
:pleure: :aime:
j'ai que ça à dire...
85
86
Haha c'est quoi ce vol de video As13, c'est celle que j'allais poster justement :mrg:

Didiou ça fait longtemps que j'ai mis les pieds sur af moi (depuis j'écoute et joue presque que du death, alors je sais pas trop si j'ai ma place ici haha)

T'as carburé en messages depuis la dernière fois!
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
87
OUais darrel t'es venu!
Oui je t'ai ignominieusement piqué ta vidéo! :volatil:
T'a ta place tant que t'évite le black et le death, et si possible malmsteem, et aussi le g3, voilà il en reste plein après!
88
Oui sur malmsteen et le g3 s'il te plais :oops2:

:mdr:
89
Okey pas de problème! Bon alors du bon thrash? vous connaissez Voivod ? Le gratteux est mort il y a quelques temps, et y'a Jason Newsted qui joue dedans. Attendez que je trouve un lien...
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
90
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un