Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
En plus j'ai un pote qui a été roadie de Metallica, et alors, c'est des cons (citation)
Afficher le sujet de la discussion
101
Rooo c'est bon moi aussi je préfère Megadeth, j'adore 3 albums de Metallica, le reste j'ai même pas en MP3 (pour info j'ai l'intégrale de Megadeth et le dvd rude awakening bref :8) ) mais je parle des gratteux, kirk utilise un max d'effets mais qu'on dise pas qu'il est nul :roll:
et puis les dernier megadeth sont pas des réussites soyons OBJECTIFS hein? (risk :??: ) voilà c'est dit
et puis quoi zip tu crois que mustain c'est ton pote? :pong: je pense qu'il doit avoir son caractère lui aussi le shredder roux permanenté :mrg:
102
Hop hop c'était une blague (citation du film "The Big Lebowski" -> De la bombe ce film)
103
Bon. Hammet n'a d'office pas le mm niveau que friedman, mm pas le 10ème. Hammet est un bon guitariste, friedman est un virtuose. Friedman est très technique tout en restant (c'est ça qui est balaize) très mélodique. Hammet est... penta mineure, plus bends faux... Nan sérieux c'est totalement incomparable Hammet et Friedman, ou Hammet et Poland, ....
M'enfin je respecte néanmoins kirk hammet. Mais il ne peut affronter un Marty Friedman, un Dime, un Poland, rien que mustaine déja le trouve meilleur que Kirk Hammet!


Le rude awakening est terrible, hein? Tain al pitrelli dedans je l'aime trop et sa explorer me fait trop baver!
104

Citation : citation du film "The Big Lebowski" -> De la bombe ce film


en tant que fan de john turturro je dis +1000 :mrg:
105
Oui j'avais en divX le live mais j'ai choper le DVD (hein zip va pas me balance aux modo, je DL beaucoup mais quand j'aime j'achète :clin: ) c'est clair qu'il est génial ce live :aime: :aime: :aime: :aime:
106
Pis ils se déchirent bien les deux gratteux. D'ailleurs, al pitrelli venait de quitter Savatage, un groupe de heavy, et metal mélodique. Personne neconnait? Je suis totalement accro à la période Hall Of the Mountain King!
Je vais mettre des liens attendez. Par contre c'est une époque antérieure à l'arrivée d'al pitrelli.
107
https://www.youtube.com/watch?v=SknePa_CuSk

Voilà déja ça après faut aimer le chant suraigu de l'époque moi c'est bon je m'y suis vite fait!
108
109
Al pitrelli t'en a causé hier dans notre dialogue sur les guitar hero t'as même mis un lien sympa :clin: mais savatage je connais que de nom :??:
110
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un