-------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
- 317 réponses
- 30 participants
- 4 898 vues
- 25 followers
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2007 à 16:43:16-------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
J'aime beaucoup moins killswitch engage, ça fait passages bourrins death sympa mais très formaté avec un refrain super classique de néo qui fait vendre, enfin en gros j'aime pas, je préférais type o négative, que je trouve plus original!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 21/06/2007 à 16:44:35
Au passage guig ça y est t'a l'album de chris poland? là j'écoute return to metalopolis (la chanson) c'est vraiment énorme!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Anonyme
10840
122 Posté le 21/06/2007 à 17:13:33
Ouais ouais j'ai écouté ce matin je m'en remet un p'tit coup après la douche! return to metalopolis (la chanson) c'est une qui m'a le plus marqué (positivement) à première écoute, le reste à voire mais j'aime bien (je préfère quand même le loudspeaker.. )
oui kilswitch j'étais pas convaincu que tu accroche c'est relativement bourrin moi j'aime bien en tout cas, type O c'est très connu, ils ont fait un packet d'albums t'as de quoi faire (choppe Least Worst Of c'est un best of qui rend pas mal compte de ce qu'ils ont pu faire, sinon bloody kisses est bon ) la voix du chanteur est assez particulière c'est vrai mais c'est aussi un super zicos
(pour la petite histoire avant type O fesait dans le trash et s'appelait Carnivore) voilou
oui kilswitch j'étais pas convaincu que tu accroche c'est relativement bourrin moi j'aime bien en tout cas, type O c'est très connu, ils ont fait un packet d'albums t'as de quoi faire (choppe Least Worst Of c'est un best of qui rend pas mal compte de ce qu'ils ont pu faire, sinon bloody kisses est bon ) la voix du chanteur est assez particulière c'est vrai mais c'est aussi un super zicos
(pour la petite histoire avant type O fesait dans le trash et s'appelait Carnivore) voilou
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 21/06/2007 à 17:50:43
Ok tt ça c'est noté! Personne n'a parlé non plus des black sabbat? Moi je n'ai pas écouté encore donc bon...
Anonyme
10840
124 Posté le 21/06/2007 à 22:01:20
J'ai un peu de mal avec ozzy mais c'est bon quand même black sabbath (je suis pas très grand connaisseur de ce groupe non plus..j'ai une certaine carrence encore en ce qui concerne les vieux groupes, et les groupes récent aussi.. bon..)
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 22/06/2007 à 11:54:06
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 22/06/2007 à 12:22:30
J'ai vu passer Voivod dans le thread
il y a aussi Coroner
et il y quelques semaines, je me suis mis à Nevermore, j'aime beaucoup aussi
il y a aussi Coroner
et il y quelques semaines, je me suis mis à Nevermore, j'aime beaucoup aussi
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 22/06/2007 à 12:23:54
Citation : l'album "Blizzard Of Ozz",
Mr Crowley
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 22/06/2007 à 14:20:26
Ouais moi je l'ai bien aimé le dernier Voivod.
A part ça du côté de Black Sabbath tout le monde se doit d'avoir au moins Paranoid ! Quel groove diabolique ils avaient à l'époque !
Et de tels "hits" comme Iron Man, War Pigs, Paranoid ou bien Planet Caravan repris par Pantera ! Que du bon cet album J'ai bien aimé Master Of Reality aussi.
A part ça du côté de Black Sabbath tout le monde se doit d'avoir au moins Paranoid ! Quel groove diabolique ils avaient à l'époque !
Et de tels "hits" comme Iron Man, War Pigs, Paranoid ou bien Planet Caravan repris par Pantera ! Que du bon cet album J'ai bien aimé Master Of Reality aussi.
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
130 Posté le 04/06/2009 à 10:38:15
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.
A+
TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.
A+
Tous pour un
- < Liste des sujets
- Charte