Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
J'aime beaucoup moins killswitch engage, ça fait passages bourrins death sympa mais très formaté avec un refrain super classique de néo qui fait vendre, enfin en gros j'aime pas, je préférais type o négative, que je trouve plus original!
Afficher le sujet de la discussion
121
Au passage guig ça y est t'a l'album de chris poland? là j'écoute return to metalopolis (la chanson) c'est vraiment énorme! :aime2:
122
Ouais ouais j'ai écouté ce matin je m'en remet un p'tit coup après la douche! return to metalopolis (la chanson) c'est une qui m'a le plus marqué (positivement) à première écoute, le reste à voire mais j'aime bien (je préfère quand même le loudspeaker.. :aime: )
oui kilswitch j'étais pas convaincu que tu accroche c'est relativement bourrin moi j'aime bien en tout cas, type O c'est très connu, ils ont fait un packet d'albums t'as de quoi faire (choppe Least Worst Of c'est un best of qui rend pas mal compte de ce qu'ils ont pu faire, sinon bloody kisses est bon :aime: ) la voix du chanteur est assez particulière c'est vrai mais c'est aussi un super zicos

(pour la petite histoire avant type O fesait dans le trash et s'appelait Carnivore) voilou :mrg:
123
Ok tt ça c'est noté! Personne n'a parlé non plus des black sabbat? Moi je n'ai pas écouté encore donc bon...
124
J'ai un peu de mal avec ozzy mais c'est bon quand même black sabbath (je suis pas très grand connaisseur de ce groupe non plus..j'ai une certaine carrence encore en ce qui concerne les vieux groupes, et les groupes récent aussi.. bon..)
125
Ozzy c'est sympa quand même, Si tu veux découvrir vite fait je te conseille l'album "Blizzard Of Ozz", bien old school et bien représentatif de ce que Mr OO à fait de mieux hors de Black Sabbath.
126
Okay mais bon vive l'incitation à DL :oops2:
bravo zip!


:mdr:
127
J'ai vu passer Voivod dans le thread :aime:

il y a aussi Coroner :aime: :aime:

et il y quelques semaines, je me suis mis à Nevermore, j'aime beaucoup aussi
128
129
Ouais moi je l'ai bien aimé le dernier Voivod.

A part ça du côté de Black Sabbath tout le monde se doit d'avoir au moins Paranoid ! Quel groove diabolique ils avaient à l'époque !
Et de tels "hits" comme Iron Man, War Pigs, Paranoid ou bien Planet Caravan repris par Pantera ! Que du bon cet album :tourne: J'ai bien aimé Master Of Reality aussi.
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
130
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un