Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Et vous parlez pas de Luca Turilli et Rhapsody, d'HammerFall, de Falconer, d'Iced Earth ???
Cultes pour moi !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens pis petrucci et son groupe de tapette personne n'en parle non plus?
22
23

Citation : Tt à fait d'accord ban04!



ah quand même il y a des gens qui conaissent !
Si tu savais ce que ça me fait plaisir !!! :bravo: :bravo:

ARgh et puis tiens j'te fais un clin d'oeil :clin:
24
25
Argh non je la mérite pas j'ai oublié Rondat :??:
Quel bougre je fais !!

[groupie]Et j'ai même eu un authographe de lui[groupie/]

On peut aussi parler de Malmsteen
26
Ouais machine head ça tue, surtout les 2 premiers et LE dernier :bravo:

mudvayne et static X c'est un peu inspiré de l'indus mais c'est plus Néo quand même, selon les album du moins..

je suis pa fan non plus de NIN à part quelque titre mais Ministry je vénère rien que le dernier il est monstrueux!! pareil pour house of the molé, et le Animositisomina est bien bon aussi.. bref j'adore :bave:
27
T'as oublié Rondat?! Bah alors là jte paie le pack!!! :boire:
28
Halala le neo...souvenir, souvenir...
mudvayne je trouve que c'est excellent (étant un ancien fan) mais bon il ont trop devié depuis le début c franchement dommage parce que L.D.50 il est géant.
29

Citation : On peut aussi parler de Malmsteen


pitier non!!!!!!!!!!!!!! va sur le thread du guitariste préféré y a au moins 50 pages sur lui :nawak:
30
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un