Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

• 162 réponses
  • 18 participants
  • 3 426 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Pleymo c'est des rebelles ils font des chansons anti le Pen

Saez aussi ça l'empèche pas d'être un trou d'cul! :mdr:
52
Bof je suis pas fan (à part si tu parlais à Linn !)
C'est vrai que le dernier album est bien pourri je trouve...
Le filon s'épuise... Il est temps d'innover
53

Hors sujet :

Citation : donc Néo c'est pas une insulte

c'est surtout que "neo" cela ne veut rien dire en soi, vu tout ce qu'on y met : Korn, Rammstein, Slipknot, Enhancer, Linkin Park, Limp Biskit, Arch Enemy (si si), Pleymo, Tokio Hotel :diable:

c'est un terme que j'ai définitivement banni de mon vocabulaire, vu qu'il n'a jamais le même sens selon les personnes qui l'utilisent...

54
Enfin 90% des groupes catalogués "neo" (par leurs auditeurs) c'est de la merde de pop rock.
Je vois pas le mal qu'il y à assumer son style de musique.
Ils pourraient dire "j'écoute du pop rock" et se taper une hypothétique petite honte plutôt que de dire "j'écoute du Neo Metal" et se taper un lynchage quand on se rend compte qu'ils écoutent du Tokyo Hotel.
Après des gens vont dire "le metal c'est de la merde..." :(
55
Bon je vais être plus rigoureux dans mes termes...

nous on a Kyo, eux ils ont Tokio Hotel (no comment)
nous on a Pleymo, Enhancer et toute la bande, eux ils ont Rammstein (musique de jeunes quoi!)
nous on a Loudblast (j'aime beaucoup) eux ils ont Kreator et compagnie (métal plus violent)

pour ceux qui ont pas suivi: nous les français, eux les allemands..

donc pas la peine de s'emballer pour un terme :oops2: d'ailleur je vais me l'écouté le premier Rammstein! non mais! DU RIECHST SO GUUUUT :bave:
56
C'est bon ça ! :mrg:
57
Rammstein de la zic de jeunes ... heu sorti du fait qu'il ne doivent leur succés auprés de la gent adolescente qu'a cause de leur participation a la BO de Resident Evil (tout comme Nightwish d'ailleur), Rammstein, necessite quand même une culture générale plus poussé que celle de 90% des ados de maintenant.

Je vois bien la conversation dans la cours de récrée :

-Rammstein stro des balèses, y jouent en drop sur des ESP avec des ENGL
-wééé, puis ils ont des costumes trop spaces
-mais tu sais qu'il font des chansons sur les pédés
-naaaaannnn, spavré, tro nul, les fiotes lol
(marjorie arrive)
-qui ?
-Rammstein yzaimes les pédés
-cool, jpeux écouter, stobien des garçons qui s'assument
-a wé né non, ils font des saluts nazis dans leur clip, a chier
-nan mais y jouent sur ESP quoi boufon

...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58

un dernier truc moi ma définition de Néo c'est plus "rap/métal" (Korn, Limp Bizkit, Pleymo..) et la on est d'accord rien à voire avec Rammstein, donc je rectifie ce que j'ai dis précédement "musique de jeunes" (oui bon y a aussi des moins jeunes qui écoutent rooo ça va hein :oops2: )
59

Citation : un dernier truc moi ma définition de Néo c'est plus "rap/métal"

:non:
le rap metal est regroupé dans une sous catégorie appelée "Fusion"
60
Excélent lonewolf :pong:

Citation : il ne doivent leur succés auprés de la gent adolescente qu'a cause de leur participation a la BO de Resident Evil

je suis d'accord à 50% là

et puis quand je dis jeunes, je dis pas ados de 13ans qui découvre la musique sur MTV, maintenant c'est vrai que la pluspart vont citer "le dernier rammstein" moi je me suis arrêté à Sehnsucht.. bref..
61
62

Merde le thread est resté en rond rouge alors que J'en suis plus l'auteur...
Paye ton bug :|
63
Bon zip si tu veux ramener ta science, dans ce cas je te dis que neo métal c'est plus au moins l'équivalent de "nouveaux métal" donc une sorte de fourre-tout des groupes modernes qui vont mélanger autant le rap que le reggae ou je ne sais quoi avec de la gratte électrique et des cris caverneux par si par là (sauf Kemar de Pleymo il arrive pas...)
64
Et si on se la jouer efficace et sans anbiguités?

Rammstein : bon groupe, surtout au début (que au début pour moi, je critique pas les derniers j'ai à peine écouté)
Pleymo : caca :beurk:
Tokio Hotel les Kyo allemand, rien d'autre à ajouter votre honneur :surpris:
65

Citation : sauf Kemar de Pleymo il arrive pas...)

kritik pa si tu fé pa mieu ! :furieux:

:mdr:
66

Citation : heu sorti du fait qu'il ne doivent leur succés auprés de la gent adolescente qu'a cause de leur participation a la BO de Resident Evil

Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont distribué les albums en France qu'après leur participation à la BO de Lost Highway.
Ca doit être ça le conflit des générations Lony. :mrg:
67
Lony, en critiquant ainsi le groupe qui a inventé la finesse tu as signé ton arrêt de mort-tadelle ! :mdr:

Citation : les deux derniers albums sont lamentables

Ah non, ils sont juste à mourir de rire. C'est tout le problème de Rammstein, faut surtout pas les écouter au premier degré (pour certains faut surtout pas les écouter tout court) c'est vraiment un délire trés spécial. Vous pouvez crier que c'est de la daube, m'en fous, ça me détend moi. Et je ne suis pas fan, j'ai seulement un tee-shirt ! J'en suis pas encore arrivé à acheter la Signature Richard Z (faut dire qu'elle est moche en plus, ce qui n'aide pas).

Mais à chosir entre un concert de Korn et un concert de Rammstein, je choisis les teutons. (j'ai dit teuton ?)

Aller on se détend le gland chuis pas un fan hystérique !

le premier qui touche à Rammstein j'l'enc*** lume. :mdr: :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

68
Et Children of Bodom dans tout cela ? :mrg: (Je recadre le thread...)
69

Citation : Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont distribué les albums en France qu'après leur participation à la BO de Lost Highway.

culte ce film au passage.. :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : Mais à chosir entre un concert de Korn et un concert de Rammstein, je choisis les teutons

+1000 :clin:

et c'est reparti sur Children.. Hatebreeder et Something Wild, voilà ta réponse, je sais je me répète :oops2:
70
Linn > je suis un grand amateur de Rammstein, alors HeinG :oops2:

D'ailleur c'est mes amis sur Myspace :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

71
:8O: Je vais voir ça ...

EDIT : Aaaaaaahhh keupine Lony !!! :aime:

72
Pour juxtaposer Nightwish, Children of Bodom et Tokio Hotel, on doit à mon avis être proche du zéro absolu en connaissances musicales.
Entre d'un côté des musiciens doués toujours en quête de renouvellement et d'originalité comme Nightwish et COB et de l'autre un pur produit marketting et commercial sans aucun talent comme Tokio Hotel...

C'est comme si je lançais un topic: les groupse tendance adns les seventies: "Pink Floyd, Led Zeppelin et Sheila" lol

Non mais de façon un peu plus objective et moins engagée:

Nightwish et COB: succès du à une musique plus abordable que certains autres groupes du style dans la mesure où les mélodies sont efficaces (parties guitare et synthé pour COB, voix pour Nightwish). Mais cela ne nuit pas à l'originalité et la recherche dans cette musique.

Tokio Hotel: succès du à la grosse pub. On martelle les biactols à coups de pubs "Tokio Hotel, c'est de la bombe, si toi aussi tu veux te démarquer et avoir la classe, écoute Tokio Hotel". Donc grâce à l'originalité du fait de se démarquer des autres comme tout le monde, le biactol aura très envie d'écouter Tokio Hotel! :bravo:
73

Citation : C'est comme si je lançais un topic: les groupse tendance adns les seventies: "Pink Floyd, Led Zeppelin et Sheila" lol

C'est un peu abuser, Led Zep et Sheila sont en trop dans la liste. :mdr:
Moi sectaire ? meuh non ...

74

Citation : Pour juxtaposer Nightwish, Children of Bodom et Tokio Hotel, on doit à mon avis être proche du zéro absolu en connaissances musicales.

+1000 :pong:

je dois comprendre que tu n'aime pas Led Zep? attention :fache2:

:bravo2: sheila si tu nous regarde :coucou:
75
Boarf, c'est pourtant du pareil au même, merde commerciale, chanteuse dans les trois cas, gros mattracage télévisuel... :oops2: