Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

  • 162 réponses
  • 18 participants
  • 2 799 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : la dose de bons groupes de métal qu'ils ont par rapport à nous...

Scorpions ? :oops2:
42
Scorpions c'est trés bien :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
:pong:

Lony t'es grillé !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44
Oui Scorpions c'est très bien!
Kreator, Sodom, Accept pour ne citer qu'eux
et même Rammstein c'est mieux que Pleymo si on va par là! d'ailleur moi le premier album de Rammstein je suis trop fan (un peu indus) les autres moins... bref niveau métal les allemands nous battent à l'aise!
45

Citation : Rammstein c'est mieux que Pleymo



C'est pas bien compliqué de faire mieux que Pleymo... mais de là à oser juxtaposer Rammstein avec des newbies de la guitare c'est la honte.
Et en plus il ajoute

Citation : le premier album de Rammstein je suis trop fan

... :nawak: :nawak: Vous avez vu Pleymo en concert ? Matez les vidéos sur Dailymotion ou Youtube, z'allez rire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

46
Attends je cale pas ton délire, rammstein c'est du "néo" et Pleymo aussi, je déteste ce groupe autant que les autres de la team Nowhere

et j'aime bien le premiers Rammstein et après? les autres j'aime beaucoup moins et après? pourquoi tu as besoin de te taper la tête contre un mur? 2fois?!
47
Pleymo c'est des rebelles ils font des chansons anti le Pen :bravo:
48
Rammstein du NEO ??
Ah non, que nenni, c'est de l'indus tout ce qu'il y a de plus classique, rien à voir avec Pleymo. Et je me cogne la tronche où je veux et autant de fois que je le veux (c'est le docteur qui m'a dit de le faire, parait que c'est bon pour ce que j'ai). :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

49
Rammstein c'est de l'indus à 100%, rien a voir avec du neo...
D'ailleurs j'ai jamais entendu de "synthé / plans électro" en neo...
50
Les deux premiers sont bien indus mais genre Mutter pour moi c'est du Néo (j'aime bien la chanson ou le clip y a blanche neige, trop génial) donc Néo c'est pas une insulte, et puis toi t'es un fan c'est pas la peine que je parle avec toi t'es pas objectif :nawak: et les deux derniers albums sont lamentables :nawak: :nawak:

sinon truc marrant pour revenir sur Kyo je sais pas si vous avez remarqué, y a un de leur clip, si on coupe le son, on pourrait croire qu'ils font du death de bourrin, et quand on remet le son c'est du pauvre rock chanté avec une voix de gonzesse, trop rien à voire avec le clip quoi (il me semble qu'il est sur fond rouge ce clip, il date un peu, bref c'était pour dire...)