Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

  • 162 réponses
  • 18 participants
  • 2 801 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Read is dead c'est pas dans la cité de la peur?? :?!:
32
Si si :mrg:
33
J'aime certains titres de 69 eyes comme "The Chair", "Danse d'Amour", "Brandon Lee" etc...
J'aime To/Die/For.
J'aime "Enter" et "Mother Earth" de within temptation.
J'aime "Nemo" de Nightwish.
Et j'aime certains titres de "Razorblade Romance" de Him.

J'oubliais: Je trouve "Dusk and her Embrace" de Cradle très bon.
34
Que des groupes que je connais très peu et ce que j'en connais j'aime po :|
à part Cradle c'est pas cet album que je préfère :mrg: (cruelty and the beast) :aime:
35
Je trouve cruelty and the beast sympa, mais il a quand-même un côté propret et lisse qui le rend plus fade que "Dusk...".
36
Le son est assez différent je suis d'accord mais j'ai du mal à cerner ce que tu veux dire.. je préfère surtout le cruelty parce qu'il y a plus de chansons qui mon "marqué" genre Thirteen Autumns And A Widow et Desire In Violent Overture, il est moins synphonique que le Dusk c'est peut être ça, y a moins de clavier.. :noidea:
37
Merci les gars, grâce à vous j'ai appris que Tokyo Hotel fait du metal.
Ca fait un moment que j'étais persuadé que c'"tait classé en "pop". :|

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

38
Je t'avoue que j'ai jamais entendu, parrait que ça passe à mort à la radio mais j'écoute pas, et j'ai apperçu le clip vite fais sans le son, ça ma suffis, des gosses maquillés rebels qu'on sais pas trop si c'est des mecs ou des nanas, en même temps vu que toutes les ados sont là "wah ils sont trop beau" j'imagine que c'est des mecs.. bref je suis fière de pas connaitre leur zik :oops2:
39
Tokio hotel, c'est un peu le Kio allemand, quand même, y'a une imagerie qui colle pas du tout du tout a la zic.

Ils ont adopté un espèce de style goth-indus, alors que leur zic est plate, ennuyeuse même. On dirait que tout a été sous mixé, histoire de surtout pas couvrir d'un poil (qu'ils n'ont pas encore d'ailleurs :mdr: ) la voix d'éphèbe du chanteur.

Puis leurs clips façon Deathstars ....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40

Citation : Tokio hotel, c'est un peu le Kio allemand


c'est bien ce qu'il me semblait :oops2:

Citation : d'un poil (qu'ils n'ont pas encore d'ailleurs


:mdr:

j'ai juste repéré la tête du "chanteur" avec sa coupe à la indochine et son style punk-skateur-efféminé et un dreadeux qui se la joue ados bo gosse le regard triste et qui balance trois power chord à la minute :??:

en même temps ils peuvent se le permettre les allemands avec la dose de bons groupes de métal qu'ils ont par rapport à nous...