Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

• 162 réponses
  • 18 participants
  • 2 927 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Pleymo c'est des rebelles ils font des chansons anti le Pen

Saez aussi ça l'empèche pas d'être un trou d'cul! :mdr:
52
Bof je suis pas fan (à part si tu parlais à Linn !)
C'est vrai que le dernier album est bien pourri je trouve...
Le filon s'épuise... Il est temps d'innover
53

Hors sujet :

Citation : donc Néo c'est pas une insulte

c'est surtout que "neo" cela ne veut rien dire en soi, vu tout ce qu'on y met : Korn, Rammstein, Slipknot, Enhancer, Linkin Park, Limp Biskit, Arch Enemy (si si), Pleymo, Tokio Hotel :diable:

c'est un terme que j'ai définitivement banni de mon vocabulaire, vu qu'il n'a jamais le même sens selon les personnes qui l'utilisent...

54
Enfin 90% des groupes catalogués "neo" (par leurs auditeurs) c'est de la merde de pop rock.
Je vois pas le mal qu'il y à assumer son style de musique.
Ils pourraient dire "j'écoute du pop rock" et se taper une hypothétique petite honte plutôt que de dire "j'écoute du Neo Metal" et se taper un lynchage quand on se rend compte qu'ils écoutent du Tokyo Hotel.
Après des gens vont dire "le metal c'est de la merde..." :(
55
Bon je vais être plus rigoureux dans mes termes...

nous on a Kyo, eux ils ont Tokio Hotel (no comment)
nous on a Pleymo, Enhancer et toute la bande, eux ils ont Rammstein (musique de jeunes quoi!)
nous on a Loudblast (j'aime beaucoup) eux ils ont Kreator et compagnie (métal plus violent)

pour ceux qui ont pas suivi: nous les français, eux les allemands..

donc pas la peine de s'emballer pour un terme :oops2: d'ailleur je vais me l'écouté le premier Rammstein! non mais! DU RIECHST SO GUUUUT :bave:
56
C'est bon ça ! :mrg:
57
Rammstein de la zic de jeunes ... heu sorti du fait qu'il ne doivent leur succés auprés de la gent adolescente qu'a cause de leur participation a la BO de Resident Evil (tout comme Nightwish d'ailleur), Rammstein, necessite quand même une culture générale plus poussé que celle de 90% des ados de maintenant.

Je vois bien la conversation dans la cours de récrée :

-Rammstein stro des balèses, y jouent en drop sur des ESP avec des ENGL
-wééé, puis ils ont des costumes trop spaces
-mais tu sais qu'il font des chansons sur les pédés
-naaaaannnn, spavré, tro nul, les fiotes lol
(marjorie arrive)
-qui ?
-Rammstein yzaimes les pédés
-cool, jpeux écouter, stobien des garçons qui s'assument
-a wé né non, ils font des saluts nazis dans leur clip, a chier
-nan mais y jouent sur ESP quoi boufon

...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58

un dernier truc moi ma définition de Néo c'est plus "rap/métal" (Korn, Limp Bizkit, Pleymo..) et la on est d'accord rien à voire avec Rammstein, donc je rectifie ce que j'ai dis précédement "musique de jeunes" (oui bon y a aussi des moins jeunes qui écoutent rooo ça va hein :oops2: )
59

Citation : un dernier truc moi ma définition de Néo c'est plus "rap/métal"

:non:
le rap metal est regroupé dans une sous catégorie appelée "Fusion"
60
Excélent lonewolf :pong:

Citation : il ne doivent leur succés auprés de la gent adolescente qu'a cause de leur participation a la BO de Resident Evil

je suis d'accord à 50% là

et puis quand je dis jeunes, je dis pas ados de 13ans qui découvre la musique sur MTV, maintenant c'est vrai que la pluspart vont citer "le dernier rammstein" moi je me suis arrêté à Sehnsucht.. bref..