Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
- 162 réponses
- 18 participants
- 2 927 vues
- 14 followers
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2007 à 11:01:05Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Anonyme
10840
51 Posté le 22/06/2007 à 10:49:41
Citation : Pleymo c'est des rebelles ils font des chansons anti le Pen
Saez aussi ça l'empèche pas d'être un trou d'cul!
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 22/06/2007 à 10:50:51
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 22/06/2007 à 10:56:13
Hors sujet : Citation : donc Néo c'est pas une insulte
c'est surtout que "neo" cela ne veut rien dire en soi, vu tout ce qu'on y met : Korn, Rammstein, Slipknot, Enhancer, Linkin Park, Limp Biskit, Arch Enemy (si si), Pleymo, Tokio Hotel
c'est un terme que j'ai définitivement banni de mon vocabulaire, vu qu'il n'a jamais le même sens selon les personnes qui l'utilisent...
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 22/06/2007 à 11:00:42
Enfin 90% des groupes catalogués "neo" (par leurs auditeurs) c'est de la merde de pop rock.
Je vois pas le mal qu'il y à assumer son style de musique.
Ils pourraient dire "j'écoute du pop rock" et se taper une hypothétique petite honte plutôt que de dire "j'écoute du Neo Metal" et se taper un lynchage quand on se rend compte qu'ils écoutent du Tokyo Hotel.
Après des gens vont dire "le metal c'est de la merde..."
Je vois pas le mal qu'il y à assumer son style de musique.
Ils pourraient dire "j'écoute du pop rock" et se taper une hypothétique petite honte plutôt que de dire "j'écoute du Neo Metal" et se taper un lynchage quand on se rend compte qu'ils écoutent du Tokyo Hotel.
Après des gens vont dire "le metal c'est de la merde..."
Anonyme
10840
55 Posté le 22/06/2007 à 11:01:38
Bon je vais être plus rigoureux dans mes termes...
nous on a Kyo, eux ils ont Tokio Hotel (no comment)
nous on a Pleymo, Enhancer et toute la bande, eux ils ont Rammstein (musique de jeunes quoi!)
nous on a Loudblast (j'aime beaucoup) eux ils ont Kreator et compagnie (métal plus violent)
pour ceux qui ont pas suivi: nous les français, eux les allemands..
donc pas la peine de s'emballer pour un terme d'ailleur je vais me l'écouté le premier Rammstein! non mais! DU RIECHST SO GUUUUT
nous on a Kyo, eux ils ont Tokio Hotel (no comment)
nous on a Pleymo, Enhancer et toute la bande, eux ils ont Rammstein (musique de jeunes quoi!)
nous on a Loudblast (j'aime beaucoup) eux ils ont Kreator et compagnie (métal plus violent)
pour ceux qui ont pas suivi: nous les français, eux les allemands..
donc pas la peine de s'emballer pour un terme d'ailleur je vais me l'écouté le premier Rammstein! non mais! DU RIECHST SO GUUUUT
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 22/06/2007 à 11:08:22
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 22/06/2007 à 11:11:36
Rammstein de la zic de jeunes ... heu sorti du fait qu'il ne doivent leur succés auprés de la gent adolescente qu'a cause de leur participation a la BO de Resident Evil (tout comme Nightwish d'ailleur), Rammstein, necessite quand même une culture générale plus poussé que celle de 90% des ados de maintenant.
Je vois bien la conversation dans la cours de récrée :
-Rammstein stro des balèses, y jouent en drop sur des ESP avec des ENGL
-wééé, puis ils ont des costumes trop spaces
-mais tu sais qu'il font des chansons sur les pédés
-naaaaannnn, spavré, tro nul, les fiotes lol
(marjorie arrive)
-qui ?
-Rammstein yzaimes les pédés
-cool, jpeux écouter, stobien des garçons qui s'assument
-a wé né non, ils font des saluts nazis dans leur clip, a chier
-nan mais y jouent sur ESP quoi boufon
...
Je vois bien la conversation dans la cours de récrée :
-Rammstein stro des balèses, y jouent en drop sur des ESP avec des ENGL
-wééé, puis ils ont des costumes trop spaces
-mais tu sais qu'il font des chansons sur les pédés
-naaaaannnn, spavré, tro nul, les fiotes lol
(marjorie arrive)
-qui ?
-Rammstein yzaimes les pédés
-cool, jpeux écouter, stobien des garçons qui s'assument
-a wé né non, ils font des saluts nazis dans leur clip, a chier
-nan mais y jouent sur ESP quoi boufon
...
Anonyme
10840
58 Posté le 22/06/2007 à 11:13:08
un dernier truc moi ma définition de Néo c'est plus "rap/métal" (Korn, Limp Bizkit, Pleymo..) et la on est d'accord rien à voire avec Rammstein, donc je rectifie ce que j'ai dis précédement "musique de jeunes" (oui bon y a aussi des moins jeunes qui écoutent rooo ça va hein )
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 22/06/2007 à 11:16:27
Anonyme
10840
60 Posté le 22/06/2007 à 11:17:25
Excélent lonewolf
je suis d'accord à 50% là
et puis quand je dis jeunes, je dis pas ados de 13ans qui découvre la musique sur MTV, maintenant c'est vrai que la pluspart vont citer "le dernier rammstein" moi je me suis arrêté à Sehnsucht.. bref..
Citation : il ne doivent leur succés auprés de la gent adolescente qu'a cause de leur participation a la BO de Resident Evil
je suis d'accord à 50% là
et puis quand je dis jeunes, je dis pas ados de 13ans qui découvre la musique sur MTV, maintenant c'est vrai que la pluspart vont citer "le dernier rammstein" moi je me suis arrêté à Sehnsucht.. bref..
- < Liste des sujets
- Charte