Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

• 162 réponses
  • 18 participants
  • 2 850 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Merde le thread est resté en rond rouge alors que J'en suis plus l'auteur...
Paye ton bug :|
63
Bon zip si tu veux ramener ta science, dans ce cas je te dis que neo métal c'est plus au moins l'équivalent de "nouveaux métal" donc une sorte de fourre-tout des groupes modernes qui vont mélanger autant le rap que le reggae ou je ne sais quoi avec de la gratte électrique et des cris caverneux par si par là (sauf Kemar de Pleymo il arrive pas...)
64
Et si on se la jouer efficace et sans anbiguités?

Rammstein : bon groupe, surtout au début (que au début pour moi, je critique pas les derniers j'ai à peine écouté)
Pleymo : caca :beurk:
Tokio Hotel les Kyo allemand, rien d'autre à ajouter votre honneur :surpris:
65

Citation : sauf Kemar de Pleymo il arrive pas...)

kritik pa si tu fé pa mieu ! :furieux:

:mdr:
66

Citation : heu sorti du fait qu'il ne doivent leur succés auprés de la gent adolescente qu'a cause de leur participation a la BO de Resident Evil

Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont distribué les albums en France qu'après leur participation à la BO de Lost Highway.
Ca doit être ça le conflit des générations Lony. :mrg:
67
Lony, en critiquant ainsi le groupe qui a inventé la finesse tu as signé ton arrêt de mort-tadelle ! :mdr:

Citation : les deux derniers albums sont lamentables

Ah non, ils sont juste à mourir de rire. C'est tout le problème de Rammstein, faut surtout pas les écouter au premier degré (pour certains faut surtout pas les écouter tout court) c'est vraiment un délire trés spécial. Vous pouvez crier que c'est de la daube, m'en fous, ça me détend moi. Et je ne suis pas fan, j'ai seulement un tee-shirt ! J'en suis pas encore arrivé à acheter la Signature Richard Z (faut dire qu'elle est moche en plus, ce qui n'aide pas).

Mais à chosir entre un concert de Korn et un concert de Rammstein, je choisis les teutons. (j'ai dit teuton ?)

Aller on se détend le gland chuis pas un fan hystérique !

le premier qui touche à Rammstein j'l'enc*** lume. :mdr: :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

68
Et Children of Bodom dans tout cela ? :mrg: (Je recadre le thread...)
69

Citation : Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont distribué les albums en France qu'après leur participation à la BO de Lost Highway.

culte ce film au passage.. :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : Mais à chosir entre un concert de Korn et un concert de Rammstein, je choisis les teutons

+1000 :clin:

et c'est reparti sur Children.. Hatebreeder et Something Wild, voilà ta réponse, je sais je me répète :oops2:
70
Linn > je suis un grand amateur de Rammstein, alors HeinG :oops2:

D'ailleur c'est mes amis sur Myspace :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not