Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 707 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
151

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

152
:oops: Désolé j'avais inversé les : et les // :oops:
:fleche: http://horizonsite.net

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

153
:bravo: je telechargerai ça demain,et attend toi à avoir mon opignon.En tout cas,ils ont des bonnes tete de metalleux cheveulu :bravo:Je suis content,je viens de decouvrir 1 nouveau groupe :mdr: :mdr:
154
Bah Patrick et Krissy sont Toulousains donc faut pas se fier au site c'est bien frenchie :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

155
J'aurais cru à 1 melange français(gratte) allemand et anglas pour le reste.
156
Dans les origines c'est ca je crois, je les connais de vue, j'ai pas eu le temps de discuter avec eux :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

157
Franz, pour le hardcore metal, y'a effectivement un pan qui se laisse pourrir.... je viens de la, j'en garde la rage et la "punkitude" si on veut, et aussi l'integrité je crois. j'ai pas dit que ce qui se passait musicalement actuellement en hc etait tres interessant, au contraire, c'est un genre assez fermé sur lui meme (hormis quelques essais fusions plus rares...), c'est un peu sa qualité (ça reste assez integre) et son defaut (ça n'avance pas vraiment). mais cette integrité, cette rage, je la retrouve dans d'autres "genres" musicaux. et je la trouve souvent absente de groupe a priori enervés (baggy ou crucifix).

>yannou, ok, watcha c'est de l'energie, en live ça secoue pas mal (remarquez, pleymo aussi lol, comme quoi...), mais je sais pas si l'energie suffit... apres tout, j'ai deja vu des groupes de ska qui avait de l'energie, idem pour certains titres "easy listening". et pourtant, j'aime certains groupes de neo (bon, surtout les vieux, et aussi quelques plus recents), mais watcha. le tout premier album est pas mal, au niveau des ambiances, des themes, de la rage. ensuite, je trouve que ça se degrade, et apres avoir vu les mecs en live, puis aperçu backstage, je me suis dit, oui, c'est des rigolos, qui font une tres bonne musique energique voire enervée sur leur premier, mais des rigolos dans le fond....
158

Citation : Metal français ! ( Et uniquement français ! )

That Old Black Magic
Des potes Grenoblois (surtout le bassiste) qui font du death.

Perso je déteste, mais c'est sympa ce qu'ils font.

http://www.tobm.org
159
Des Grenoblois??? :8O:

Naaaaaaaaaaaaaaan ça bouge ici??? Tu m'intéresses, mon Zap!
160
Ben voui, ils sont bien connus pourtant, dans le coinG. :8O: