Metal français ! ( Et uniquement français ! )
- 377 réponses
- 41 participants
- 7 802 vues
- 13 followers

Yannou le Jacky

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus
Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!
Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Blue Bird

Lonewolf

Fuyuhiko

pas moi nonpu

I'm Back

Blue Bird

Citation : A ben bravo, si on ouvre le thread pour dire finalement ça ..

Fuyuhiko

I'm Back

Franz78

piaz

Mouais, je viens de relire tout le thread. Bon, en effet, c'est un thread Néo (j'en profite pour rappeler que Daghoba est grenoblois et pas marseillais). Il est facile parfois de faire le distinguo, parfois non.
Citation : Facile : si tu as plus de 22 ans et que tu as aimé Motorhead ce topic est pour toi
Tiens, c'est le cas, je vais même voir Maiden le 22 novembre à Bercy. J'écoute toujours du Motorhead en bagnole (conduite zen assurée

Le néo n'est pas tout mauvais (qui a entendu Sanitarium repris par Limp Bizkit ? c'est pas pareil ok, mais ça groove autrement, et le fond reste puissant, c'est pas comme Fuel par l'aute là ... Avril Lavigne, c'est ça

En revanche, pour définir le métal, alalala, la on ne se fonde que sur les groupes passés, et ricains qui plus est (bon, y'a magma, mais sinon ?). Mais alors les nouveaux groupes de métal, comment on va les voir (Loudblast

Hors sujet :
Et par ailleurs, je fais appel à votre sagacité : Faith No More, vous le mettez où ? Ni l'un ni l'autre, mais quoi ?
PS : oui, je suis véxé, mais ça va mieux là

Piaz

Anonyme

Citation : Faith No More, vous le mettez où ? Ni l'un ni l'autre, mais quoi ?

piaz

Dans le cochon, tout est bon, surtout le cochon; et à part ce qui se mange pas.
La musique, ben, c'est presque pareil. Mais moi je préfère le saucbak...
(où comment résumer 34 pages en 2 lignes)
Bon, dodo moi

Piaz

Franz78

piaz

Citation : seth,anorexia nervosa(black metal),heavenly(heavy/speed melodique),Fairyland(heavy sympho),furia(heavy/black/death),the old dead three(gothico atmospherique)
Mmm, en effet, je n'en connais....aucun. Mais je vais aller écouter du heavenly et du seth, voir (c rigolo, y'a pas un nom en pur français).
Merci Franz. Et dsl pour le petit HS.
Piaz

Anonyme

Franz78

Franz78

The Monz

ya deux groupes sur toulouse qui promettent, enfin, qui essayent
www.veda.free.fr
enorme niveau technique des zikos.. apres, une fois qu'on a tuer le chanteur, ya des
chances d'avoir des choses sympas

et
www.furya.com
c'est plus du metal des années 80, mais les mecs sont marrants sur scene (enfin, quand
ils s'y sont

The Monz, Toulouse

SmellofDecay

1: Kickback
2: l'esprit du clan
3: forest in blood
voilà

Lonn

Un Groupe Français de Metal Mélodique :
Towersound (Composé de 3 Frères

Bonne journée Metallique à Tous

Lonn.

Anonyme

http://attilaconnection.free.fr

Lonn

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Yannou le Jacky

Attila, des que ta démo est finie, tu nous fait un thread récapiltulatif, avec l'odre des titres, la pochete et tou hein !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

la demo est fini

par contre je n'ai pas encore fait la pochette, le graphisme n'est pas mon fort, mais je vais essayer de pondre quelque chose rapido!
- < Liste des sujets
- Charte