Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 706 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
131
We bof pas trop mon truc tt ca. A part maiden a la rigueur parceque qd meme je les ecoute depuis 11 ans.
132
Meme le fait d'etre chevelu(comme moi) ça fait peur au fens,alors avec tout l'attirail du metalleux ,comme tu le dit lonewolf,les gens se demande si on fait partie de la meme planete qu'eux. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
133
Je sais pas si j'ai cité MALEFENCIA:bon groupe de black symphonique français,on finit qd meme par revenir au sujet :mdr:
134
Bah toutes facon m'en fout ... les marravent tous, a grand coup de bottes et de cannettes ... BUUUURRRPP!!

:mdr: :mdr: :mdr:


Bon pour revenir au sujet, est ce que enfin qq'un va me dire qu'il connait le groupe Horizon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

135
Pas génial le x mass cette année si?
136
Horizon,pas du tout,mais par contre lost horizon oui,mais c'est pas français,mais encore 1 fois c'est suedois :(( Dire que le maquillage(noir et blanc) sur scene(fred......ou yannou qui l'a ecrit)c'est satanique:voilà le cliché quand on baigne pas ds ce milieu.Il y en a certes,mais sont tres minoritaire.Faut savoir de quoi on parle.
137
Connais pas désolé.
138
Un jour faudra que je me fasse Waken moi


J'disait la même chose de Donington y'a dix ans :mdr: (raté :((( )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

139
X mas le 8 decembre a paris.Il y a aussi hypocrisy,destruction,dew sented,et etc....je sais plus.Mais avec nile,ça va exploser :bravo:
140
Y'a des demo mp3 sur le site (y'a un lien dans mon post se z'avez pas vu) :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not