Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 842 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
121
Bonne nuit! :mdr:
Ce que tu dis pour la democratisation n'est pas faux mais perso j'ai jamais pu bénéficier d'un créneau grace au neo c'es tjs un pote qui fait du neo qui en a profité :??:
Pis la dernière fois que j'ai fait un concert aux 4 ecluses on m'a demandé " c'est sataniste? " :lol:
Alors bon... d'accord mais mitigé.
Cynic c'est du trash death technique de chez technique ms pas inutilement comme DT :clin: avec un touché très jazz. Je sais pas si t'aimeras ca bouge pas trop c pas le but mais je conseille qd meme a tt le monde d'y jetter une oreille c étonnant. L'album focus par ex.
Dagoba et hypocrisy connais mais pas entendu.
122
Heu dsl c pas francais!
123
Ms je persiste ici quelle misère!
Qu'est-ce-que vous en pensez.
124
Hypocrisy(bon groupe de death) seras en 1ere partie de dimmu le 6 octobre.Pour ceux qui aiment le neo:rendez au xmas en decembre,que des bon groupes comme behemeoth,vader,nileetc............................ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
125
Arf lol
y a quoi alors cette annee?
126
Ce qui m'a le plus choqué en tout debut,c'est que l'on parlait de metal français et il y avait watcha et consort,ce qui est frustrant pour 1 metalleux.De plus,ds mon entourage de metalleux et de metalleuses,pas 1 seule peu blairer le "neo",donc il doit y avoir 1 pb.De plus,se ramener à 1 consert de "manowar","maiden",J'en passe et des meilleurs avec 1 t shirt korn et consort,tu te fait lincher grave.Explication. :bravo: :bravo:
127
Arch enemy en octobre(il parait,je l'ai entendu à la radio) et surtout peut etre maiden(c'est pas sur pour la date) avec devinez qui comme 1ere partie problable???????je vous laisse devinez??????????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
128
Murderools,linking park?????????????
129
Et non,c'est le gd :HELLOWEEN :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ce serais bien quand se sera confirmé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
130
Dire que le neo facilite l'acceptation des autres metalleux, je suis pas tout a fait d'accord avec toi Fred, quand je sort mes baggy et mes t-shirt larges genre surfeur u dimanche (oui j'ai ca dans mon armoire) personne dit rien, par contre quand je commence a me fringuer tout en noir avec mes bagouses mes chaines avec pendentifs goth et tout le toutim (bref le parfait metalleux nordique) c'est tout juste si les gens autour de moi se demande pas si j'ai pas peté un boulingue :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not