Metal français ! ( Et uniquement français ! )
- 377 réponses
- 41 participants
- 6 920 vues
- 13 followers
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2003 à 15:48:48Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:
Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus
Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!
Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!
Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus
Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!
Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!
Jacky repenti. SeuRn
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 19/08/2003 à 20:37:19
Bonne nuit!
Ce que tu dis pour la democratisation n'est pas faux mais perso j'ai jamais pu bénéficier d'un créneau grace au neo c'es tjs un pote qui fait du neo qui en a profité
Pis la dernière fois que j'ai fait un concert aux 4 ecluses on m'a demandé " c'est sataniste? "
Alors bon... d'accord mais mitigé.
Cynic c'est du trash death technique de chez technique ms pas inutilement comme DT avec un touché très jazz. Je sais pas si t'aimeras ca bouge pas trop c pas le but mais je conseille qd meme a tt le monde d'y jetter une oreille c étonnant. L'album focus par ex.
Dagoba et hypocrisy connais mais pas entendu.
Ce que tu dis pour la democratisation n'est pas faux mais perso j'ai jamais pu bénéficier d'un créneau grace au neo c'es tjs un pote qui fait du neo qui en a profité
Pis la dernière fois que j'ai fait un concert aux 4 ecluses on m'a demandé " c'est sataniste? "
Alors bon... d'accord mais mitigé.
Cynic c'est du trash death technique de chez technique ms pas inutilement comme DT avec un touché très jazz. Je sais pas si t'aimeras ca bouge pas trop c pas le but mais je conseille qd meme a tt le monde d'y jetter une oreille c étonnant. L'album focus par ex.
Dagoba et hypocrisy connais mais pas entendu.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 19/08/2003 à 20:42:23
Heu dsl c pas francais!
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 19/08/2003 à 20:43:03
Ms je persiste ici quelle misère!
Qu'est-ce-que vous en pensez.
Qu'est-ce-que vous en pensez.
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 19/08/2003 à 20:44:17
Hypocrisy(bon groupe de death) seras en 1ere partie de dimmu le 6 octobre.Pour ceux qui aiment le neo:rendez au xmas en decembre,que des bon groupes comme behemeoth,vader,nileetc............................
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 19/08/2003 à 20:45:06
Arf lol
y a quoi alors cette annee?
y a quoi alors cette annee?
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 19/08/2003 à 20:48:10
Ce qui m'a le plus choqué en tout debut,c'est que l'on parlait de metal français et il y avait watcha et consort,ce qui est frustrant pour 1 metalleux.De plus,ds mon entourage de metalleux et de metalleuses,pas 1 seule peu blairer le "neo",donc il doit y avoir 1 pb.De plus,se ramener à 1 consert de "manowar","maiden",J'en passe et des meilleurs avec 1 t shirt korn et consort,tu te fait lincher grave.Explication.
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 19/08/2003 à 20:49:54
Arch enemy en octobre(il parait,je l'ai entendu à la radio) et surtout peut etre maiden(c'est pas sur pour la date) avec devinez qui comme 1ere partie problable???????je vous laisse devinez???????????
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 19/08/2003 à 20:50:29
Murderools,linking park?????????????
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 19/08/2003 à 20:51:34
Et non,c'est le gd :HELLOWEEN Ce serais bien quand se sera confirmé
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 19/08/2003 à 20:52:44
Dire que le neo facilite l'acceptation des autres metalleux, je suis pas tout a fait d'accord avec toi Fred, quand je sort mes baggy et mes t-shirt larges genre surfeur u dimanche (oui j'ai ca dans mon armoire) personne dit rien, par contre quand je commence a me fringuer tout en noir avec mes bagouses mes chaines avec pendentifs goth et tout le toutim (bref le parfait metalleux nordique) c'est tout juste si les gens autour de moi se demande pas si j'ai pas peté un boulingue
- < Liste des sujets
- Charte