Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 725 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
141
Franchement faut pas hesiter,et pour la moyenne d'age,c'est pas korn festival,vu le prix et la quantité de groupe,il n'y a pas à hesiter :lol:
142
Eh, moi je me mets entre les deux: je viens du hardcore, un peu punk, et je trouve que d'un coté comme de l'autre, on trouve des groupes qui n'ont pas la rage, qui font metal comme d'autres font du rnb.... par exemple, une bonne partie des groupes de death sont quand meme des carnavaleux (enfin, non, je vais etre gentil, des theatreux lol), certes techniques, parfois musicalement interessant, mais qui sonnent cretaines fois aussi faux que les baggies de linkin park.... donc pour moi, y'a du tri a faire dans les deux camps...
143
Completement zappé. :??:
144
Pour le trie,je dit pas le contraire,c'est valable pour toutes les musiques.Mais le hardcore sonne encore plus faux que les groupes de death(ou plutot deathgore)
145
Bah maintenant y'en a qui confondent le death et le black :8O:
C'est les gars comme Dimmu Borgir :bravo: , Marduk :( , et autres Black metalleux qui se peignent la tronche
jamais vu Obituary, Paradise Lost (au debut), ou autres peinturlurés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

146
Machinery: tt a fait d'accord
147
Lonewolf,ton lien ne marche pas.
148
Ceux qui confondent detah et black,il faut le faire.Je parle bien d'ignorance
149
Ouaip
150
Marche pas :oops: