Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 278 réponses
  • 103 participants
  • 37 737 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
161
Si, avec la boîte du coffret, tu peux te faire une maison de jardin :mdr:

Au fait : n°5 !!!
Plus que 4 coffrets à avoir.
162
Tu les trouves partout ces coffrets ?
163
:?!: Oui, pourquoi ?
164
Ah oui 25 euros c'est pas cher !
165
166
Heey je vois la majorite vouer une sorte de culte a martin gore ...certe il est talentueux

mais le vrai heros de depechemode c'est vince clark yazoo the assembly et surtout erasure

ha ha erasure y'a des fans ici je trouve la prod excellente meme si ca vieilli un peu..... goodbye 70' s la grande classe la reprise de heart of glass et ttant d'autres.....

que du bonheur sans les pages peoples........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
167

Citation : mais le vrai heros de depechemode c'est vince clark yazoo the assembly et surtout erasure


Sauf que la période avec Vince Clark et ben j’aime pas du tout et ce qu’il a fait avec d’autres encore moins.
168
Yen a qu'on écouté le depeche mode remix qui vient de sortir en 3 CD avec des nouveaux remix 2004?

sincèrement je suis décu...qu'est ce que c'est que ce massacre à coup de grosses guitares sur enjoy the silence ou nothing?! j'ai rien contre le grosses guitounes mais la vraiment je trouve ca facile...
169
Ouais, moi ça va, ça me choque pas, je trouve le remix de nothing excellent..
J'aime aussi bcp le remix instru de Photographic, il ya un coté clin d'oeil nostalgique dans ce remix...Le fait de centrer le morceau sur la mélodie du refrain est intéressante....
J'avais déja 95% des remix des 3cd, soi en vinyl ou en cd, mais le 3ème cd est sympa..
Dommage qu'il n'y a pas le Black strobe mix de Something to do...
D'ailleurs pour info le single Enjoy the Silence 04 était classé 7éme en Angleterre la semaine dernière; pas mal quand on sait que la version originale s'était classé 6ème en 1990....Avec cette version et la reprise de Manson (Personal Jesus) c'est un peu un revival DM en ce moment, RTL2 passe bcp ces deux morceaux...
Bref, ça redonne du baume au coeur au vieux fan de DM, et je pense que ça fait découvrir ce groupe essentiel à la nouvelle génération.. :aime:
170
Moi je le trouve très bon aussi ce 3ème CD avec notamment les remix de Enjoy the Silence (Linkin Park) et Halo (Goldfrapp) qui sont tout bonnement excellents! :bravo:
Mention spéciale aussi pour Little 15 très bien remixé aussi.

Allez, vu la "depechemodemania" actuelle, pourquoi pas une petite reformation en2005? Et avec le retour d'Alan Wilder? (Comment ça j'en demande beaucoup? :noidea: )