Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 213 réponses
  • 101 participants
  • 34 226 vues
  • 68 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
171
D'ailleurs en parlant de personnal jesus, il faudrait que les groupes se concertent avant de tous reprendre la meme chanson...

ca a commencé avec johnny cash qui l'a fait bien et d facon personnelle je trouve (pi bon quand une vieille legende reprend une autre légende un peu moins vieille ca a une portée symbolique particulière...)

maintenant, il y a manson et no one is innocent... Pour la peine ca m'interesserait d'avoir l'avis de fans de DM purs et durs sur ces reprises. Personnellement, je vois pas l'interet si ce n'est l'exploitation politique des paroles (d'ailleurs explicitement, c'est ca, il suffit de voir la pochette de NOII et le clip de marilyn manson...). musicalement, on perd le coté blues. MM ne change rien si ce n'est accéleré et remplacer la guitare accoustique par une electrique disto. Quant a NOII, c'est que de power accords!!!

pumuckl, 22 ans et déja vieux con :?!:
172
La reprise de Something To Do par Black Strobe est enorme !!! Le Cicada mix est excellent aussi !


Sinon concernant l'album de remixes, y a du bon et du moins bon, on les connaissait quasi toutes de puis des lustres mais là c'est sympa de les avoir direct sous la main. Mention spéciale médiocrité décernée à Marylin Manson pour la plus mauvaise reprise de DM....
173
Et on la trouve ou cette fameuse reprise de someting to do

"is there something to doooooooooooooooooooooooooooooo" oh little girl won't U come with me, got your letter boots on .....

cool :D:
174
DM, j'écoute depuis près de 13 ans et je m'en lasse pas! J'en garde de très bons souvenirs en repensant à Leave in Silence, Photographic ou plus généralement des albums Broken Frame, Speak & Spell voire plus proche de nous le mythique et fabuleux Violator! Vu la fréquentation sur ce thread, ce groupe semble difficile à oublier!!

J'avais adoré aussi Big Muff que j'avais trouvé renversant pour l'époque :clin: !
175
Moi, je reste bloqué sur Ultra. Je trouve cet album incroyable. D'une finesse de composition hallucinante.
Maintenant, j'ai adoré Songs of faith...avec in your room qui reste pour moi un de leur plus grand morceau. (la version radio avec guitare est par contre assez ignoble).
Violator a une ambiance particuliere. Je ne sais pas pourquoi, mais j'y trouve une atmosphere de road movie. Un paquet de tubes là-dessus aussi. Un préférence pour policy of truth et evidemment "enjoy the silence".
Music for the masses est tres bon. Pour moi, c'est avec cet album que le changement vers ce qui allait m'interesser le plus est arrivé. Je n'accroche pas sur tous les morceaux mais il y a des perles.
Sinon, exciter....pas glop à quelques exeptions pres. Et les premiers, moins mon truc, et je les connais moins bien.
176
Depeche Mode to meet for new albumpost

The band will be collectively gathering in Santa Barbara in early December, along with with Daniel Miller, Jonathan Kessler and producer Ben Hillier. In January 2005, after a holiday break, the band will start work on their new album.

Stay tuned. More news to follow in the coming weeks.


www.depechemode.com



:clin:
177
Excellent enjoy the silence 2004, le clip est pas mal du tout aussi en 3d un peu dessin animé :bravo:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

178
Pas vu le clip... et même si mon admiration pour le tube originel me pousse à aprécier ce remix, je dois avouer que certains relents linking park se sentent un peu trop par moment. Mais je ne vais pas être de mauvaise fois, ils ont fait un travail correct.
179
Vive DM :aime:
Oh c'est mon 101ème message! Quelle coïncidence! C'est un miracle :mdr:
180
Ouéééé vive DM !


A noter l'excellentissime remix de "Lie to me" par LFO, seulement dispo sur une version promo ;)