Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Depeche Mode

• 1 325 réponses
  • 104 participants
  • 39 925 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai entendu sur NRJ, en bagnole, un remix ignoble de enjoy the silence ! C'est quoi cette horreur !

> Carotte, on a quasiment exactement le meme avis sur les albums de Depeche Mode ! :oo:
182
C'est vrai que le remix de linking park casse pas des briques....
d'ailleurs à ce sujet, il y avait un concours chez labels pour faire un remix de l'intouchable et mythique morceau qu'est enjoy the silence, je m'y suis risquer , on verra bien.......

Pour ceux qu'était pas au courant, ça se passait sur ce site : euh URL en fin de message...

je sais pas si on peut encore s'inscrire,car le concours est fini, mais on pouvait choper l'Acapella d'enjoy (un de mes rêves depuis des années!!!)Bref, si les acapella sont plus dispo, contacté moi en PV et je le redistriburai peut être au compte goute.

http://www.depechemode-remixes.com/depechemode/sites/fo/index_fr.html
183
Counterfeit (projet de gore ça.)> mail! :aime:
184

Citation : un remix ignoble de enjoy the silence ! C'est quoi cette horreur !

une sombre merde dans la mouvance actuelle, un mur de guitare pas beau c'est cool.
185

Citation :
une sombre merde dans la mouvance actuelle, un mur de guitare pas beau c'est cool.

Ah, c'est ca cette fameuse mouvance actuelle.

Je vais arreter la voiture definitivement, moi.
186
J'ai commencé à commettre" un sacrilege avec enjoy the silence.
Bon, il n'y a que la premiere partie de la chanson, et c'est buggué au niveau des grattes entre autre. Mais bon, si vous voulez me donner un avis rapide.
c'est ici:
187
??? où ?
188
DSP ! :fleche:

(Dans Son Profil !) :bave:
189

Citation : enjoy the silence
Style : Gangsta Rap | Durée : 1'30" | BPM : N/A

:ptdr:
190
:8O:
oula!!
Bon , ne le prend pas mal mais je vais essayer de faire une critique objective..
bon déja, t'a utilisé une midi file avec des sons GM pour l'intro ?
La voix n'est pas du tout calé au tempo...
La voix, on ne l'entends plus quand il y a les guitares...
Euh , artistiquement, ben , déja , t'aurais pas du essayer de reproduire , au début, avec les espèces de "choeur" synthé comme dans l'originale....
Bon je sais , c'est facile de critiquer, et de pas faire écouter sa version...
Je mettras peut être un extrait de ma version en ligne tout à l'heure, et tu pourra te défouler sur moi aussi.. ;)