Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 188 réponses
  • 99 participants
  • 33 476 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
141
"Walking in my shoes", "In your room" :humm:


C'est quand même hyper rare qu'un groupe aligne autant de merveilles, albums après albums...
142
A vrai dire songs of faith and dévotion n'a pas été la révolution que j'attendais non plus.
Pour ce qui est du Gospel "condemnation" me plait vraiment mais l' autre ou est répété à plusieur reprise "if you want my love" à la fin me saoul un peu..mais ce n'est pas à cause du gospel.Putain je me rappelle plus du titre...je crains.
par contre, honte à moi, je n'ai que la version live de cet album et pas la version studio.
il faut savoir que personnellement j'accroche pas trop les lives.
En fait il m' a fallut un certain temps pour apprivoiser cet album qui ceci étant dit me plait énormément, si on enlève le titre dont je parle plus haut mais dont j' ai oublié le titre (help) et "Rush".
143
Autant pour moi Virtualfred.
D'ailleur "In your room" m'a particulièrement marqué...c'est un morceau d' une haute intensité je trouve.
"walkin in my shoes" est magnifique également.
144
Oui, voilà 3 excellents morceaux sur cet album :aime2:
145
"In your room", c'est certainement mon titre préféré : L'intro sobre et inquiétante qui laisse place à une batterie acoustique complètement inattendue (une première chez DM, sauf erreur de ma part) au groove hallucinant...
Le chant plaintif de Dave Gahan est parfait, l'émotion dégagée me fait toujours frissonner. On croit être au bout de nos peines lorsqu'une deuxième ENORME batterie nous achève.
Une très grande intensité dramatique dans ce titre.

Sore, le titre dont tu parles c'est "Judas"... C'est pas le meilleur, c'est clair.
146
Sur songs of faith and devotion, pour moi, mon ordre de" préférence serait plutôt :
- In your room
- Higther love ( Morceau pour moi magnifique qui boucle très bien l'album )
- Rush
- Working in my shoes

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

147

Citation :
vrai dire songs of faith and dévotion n'a pas été la révolution que j'attendais non plus.



Moi, je le trouve génial. Au niveau son, il a pas pris une ride, plus de 10 ans après, c'est pour moi leur meilleur album avec violator.

Le live, il est intéressant pour les morceaux qui ne le sont pas sur l'album (style I feel you, etc...). Un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi le titre my joy n'a jamais été mis sur un album, je le trouve génial. Concernant walking in my shoes, qqn sait de qui est l'anandomic remix ? J'adore ce remix (alors qu'en général, les remix me saoulent).

Et est ce que Carl Craig a remixé DM ?
148
Carl Craig a remixé les morceaux suivant:

Depeche Mode Home Air "Around The Golf" Remix
Depeche Mode Useless Air 20 Mix

C'est sous le Pseudo de Air...

on a bien ri...

149
Yeah, merci...

Dans 10 jours, le net :oops:
150
De rien, ca te fera juste une japonaise de plus à ramener dans tes bagages :mdr:

Sinon le Anandamidic mix de Walking In My Shoes est signé Spirit Wheels...Il existe aussi deux autres remix par William Orbit je crois...

on a bien ri...