Korn - Untouchables
- 135 réponses
- 19 participants
- 2 473 vues
- 1 follower
Yannou le Jacky
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $
Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!
Jacky repenti. SeuRn
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
Zero
Citation : Combien de groupes qui ont germé ces deux dernières années continueront ne serait-ce que dans 5 ans ?
Moi je dirais... 27 !
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Broady1
Bon, allez, je vous laisse réfléchir, je vais déjeuner.
A+
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
Anonyme
tu peux pas etre un peu humble et te rendre compte que tu vaut pas un dixieme des trucs de neo metal , en fait je crois que tu es un haineux qui est jaloux du succes de ces groupes
Da Real Flexx
Et toi Broady, quand je lis ça
Citation : Bon, allez, je vous laisse réfléchir
ça fait vraiment donneur de leçon quand même
Da Real Flexx
Fidji
trop de violence engraine la violence
Anonyme
une ptite gorgée de gatorade et tout ira mieux
Kahyman
Franchement, les chansons sont recherchees, le son est excellent, musicalement c'est toujours minimaliste (bon leurs guitaristes sont incapables de faire un solo...)
Enfin mes preferees :
- Alone I Break (refrain envoutant, voix perturbee, donne envie de rouler a 200kmh les larmes aux yeux)
- Here to stay (rythme vraiment entrainant, bridge donnant un espoir avant que ca ne repete... j'aime)
- Thoughtless (refrain agressif mais melodique, sonorites limite industrielles)
- Beat It Upright (malsain, que du bon)
L'album n'est plus tout nouveau mais j'ai toujours autant de plaisir a l'ecouter !
Here to Stay, THoughtless et Embrace ont ete passees au Hammerstein NYC "Koast to Koast" (DVD KoRn Live)
Anonyme
Moi j'avais bien aimé le 1er album à l'époque.
Le dernier album est vraiment pas mal. J'ai bien aimé, ça change.
Johnatan Davis est devenu un gros porc depuis le 1er album (physiquement), mais il a fait pas mal de progrès au niveau du chant.
Sanglier
Fidji
Kahyman
Je me demande pourquoi certains perdent leur temps a ecrire alors qu'ils n'ont rien a dire... Soit ils sont au chomage et trop de temps, soit leur patron devrait se poser des questions par rapport a l'utilisation du net, soit ils sont tout simplement cons, mais tres cons.
Pulk
Anonyme
Anonyme
Voila c'est dit...
Da Real Flexx
Citation : Korn c'est de la merde.
c'est bien garçon... Très intéressant !
Pulk
voila tout
Anonyme
Quelqu'un sait ce que ça a comme signification ?
A part Korn de Corn (corn flakes)
Anonyme
Anonyme
Citation : 17.06.02 - Korn & Queen...
Le groupe de heavy-metal Korn sort son nouvel album: Untouchables; le chanteur, Jonathan Davis a déclaré lors d'une conférence de presse internationale à Hollywood que son influence majeure de ces deux dernières années était Freddy Mercury. "C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé le même vocal coach que Freddie Mercury sur ce disque" affirme Jon
Une influence qui transparait totalement dans le style vocal du nouvel album...
Pulk
Pulk
hum...
Anonyme
il est temps que les hardos s'en rende compte , queen avait dejà tout fait en 77 ah ah ah
Pulk
- < Liste des sujets
- Charte