Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 1 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant, je suis aussi Korn depuis le début, et Issue est mon préféré (follow the leader est celui sur lequel j'accroche le moins). Le premier aussi est terrible :aime: .

Et même si je trouve que Korn cherche à se renouveller, et que j'apprécie the untouchables, je trouve qu'ils se répètent un peu dans leur construction (par exemple, toujours un petit riff guitare en intro, puis gros gros son...)

Et si le neo metal est à la mode, c'est peu être parceque les bons vieux heavy et ce qui ressemble ont à mon avis fait le tour du genre (je pense à feu Megadeth, Metallica, Maiden, Slayer...). d'où le nouvel album de Metallica, avec un style plus à la mode...
12

Citation : J'ai adoré cet album car il prend le contrepied des albums de néo-métal-merdiques actuels.



je peux pas te laisser dire ca , tu es qui toi pour juger ?

moi j'adore ce style , je te demande de t'excuser parce que la je me suis senti insulté mec , merci ...
13
Je m'excuserai quand tu m'auras cité de bons groupes de néo-métal qui apportent un plus au genre... :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

14

Citation : Et je reprend du plaisir à écouter Korn, c l'important



Aaaah non... l'important c'est de savoir si c'est du metal ou pas !
15
Ben ya slipknot dejà non ? c vachement powerful leur son non ?
16
Ça me fait rire les débats que j'ai pu lire pour savoir si Korn est du metal ou pas... :lol:
17
C'est vrai que le virage est violent, limite droit dans le talus, mais musicalement c'est intéressant, il faut plusieurs écoutes, beaucoup moins accessible que les autres qui s'écoutaient tout seuls.

issues est le seul que j'ai pas vaiment écouté, sauf une fois, difficile de se faire une idée.
le meilleur pour moi reste life is peachy, vraiment excellent.
sur le premier, les deux morceaux faget et daddy sont excellents aussi.

untouchables, j'ai écouté trois fois, je commençais à bien aimer quelques morceaux, je l'ai pas acheté finalement, je crois que je vais le faire bientôt parce qu'après le concert à bercy l'année dernière, ceux là étaient tellement réussis ça me fait ch... de pas les avoir.
18
Certes, il y a des groupes merdiques dans le neo-metal actuel
Mais ils ne le sont pas tous, fô pas être si catégorique
19
Lartizan, à propos de Slipknot : Là, tu marques un point... on avait jamais entendu ça avant.
Nan, moi, je parlais de tous les groupes qui ont profité de l'ouverture pour se faufiler (je peux même pas te donner les noms, y a en trop et ça m'intéresse pas).
Je connais Korn, Limp Bizkit (encore que ça se discute), Linkin' Park (qui, même s'il est controversé, a apporté à mon sens un petit quelque chose en plus), etc. :clin:

Sinon, Papa Roach, A, Good Charlotte, etc : bof, bof. :8)

Regarde, à l'époque du punk-rock californien, on a vu apparaître tout un tas de groupes de djeuns vrais-faux rebelles avec piercing/tatouages partout qui étaient super pas content d'être au lycée mais qui s'éclataient grave à mater des filles sur la plage tout en surfant dans des combinaisons aux couleurs de fête. :mdr:

J'ai l'impression que 2 ans plus tard, on recommence dans le style métal. Pourquoi Néo, car les mecs ne savent plus jouer de la gratte... (oh, je vais me faire des copains là). :bravo:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

20

Citation : Là, tu marques un point... on avait jamais entendu ça avant.



c a moi que ca s'adresse ? content de voir dans ce cas que tu a suivi la voix de la sagesse en entendant mes paroles , man ...