Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 1 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

2
Ouh là là, korn, j'ai dû arrêter après leur deuxième album...
3
Ben alors tu va etre surpris si tu l'écoute celui la !!

Jacky repenti. SeuRn

4
J'y jetterai une oreille, d'ac
5
Mais est ce que c'est vraiment du metal ? Pour ou contre ?
6
Ha ben j'ai cru que c'etait de la merde moi... zut si j'avais su que cette album etait le meilleur... :8O: me suis arreté au premier personnellement, bah ca doit pas etre pire que linkin park de toute facon... Ha ouais a l'écoute c pas pire... :mdr: mais bon ils auraient mieux fait de verser leur 4 millions à Greenpeace... chacun c goût apres tout, mais moi j'aime pas du tout, c'est quoi le metal? :oo:
7
Nan, il est bon, j'ai pas le temps de m'entendre, mais ils ont largement amorcé le virage, c'est plus du tout du metal, mais c'est toujours aussi sombre et pesant, entre goth et new wave parfois, avec un reel aboutissement au niveau des ambiances et des voix... moi j'aime, alors que j'avais "décroché" apres le 2e.... je pense qu'ils se sont remis sur un bonne voix, en attendant que les autres "follow the leader" et qu'on en ai marre parce que saturés de ce style.
8
Pour moi, ce n'est presque plus du métal. :clin:
J'ai adoré cet album car il prend le contrepied des albums de néo-métal-merdiques actuels. :furieux:
Effectivement, j'ai l'impression qu'ils ont plus bossé les ambiances et le son que le reste.
Et c'est ça qui m'a plu. :bravo:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

9
De toute façon, le néo-métal est à la mode en ce moment comme le rock punk californien il y a 2 ou 3 ans : beaucoup de m*** et quelques révélations. :clin:
C'est le contre-courant "blanc" en réaction au rap/rnb "black"... :|

Broady1, Electron libre de la musique

10
Pour avoir suivi Korn depuis le premier album
C'est clair que celui là fait du bien quand même
Parce qu'on n'avait pas grand chose à quoi s'accrocher sur "Issues" par exemple
Même si cet album est un four à fric (chacun sa vision de la zic) il est réussi
Et je reprend du plaisir à écouter Korn, c l'important
Notamment sur la fin de l'album que j'adore