Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Personne ne vous a parlé de Rammstein ou quoi ? :x:
32
Pourquoi tant de haine dans ce thread, mon dieu, c'est l'influence qu'a la musique sur les gens!!!!

trop de violence engraine la violence :non:
33
C'est clair soyez pas si méchants les amis
une ptite gorgée de gatorade et tout ira mieux :lol:
34
Eh beh... moi qui pensais etre un des rares a adorer cet album je suis tout impressionne qu'il fasse office d'un coup de coeur :bravo:

Franchement, les chansons sont recherchees, le son est excellent, musicalement c'est toujours minimaliste (bon leurs guitaristes sont incapables de faire un solo...)

Enfin mes preferees :

- Alone I Break (refrain envoutant, voix perturbee, donne envie de rouler a 200kmh les larmes aux yeux)
- Here to stay (rythme vraiment entrainant, bridge donnant un espoir avant que ca ne repete... j'aime)
- Thoughtless (refrain agressif mais melodique, sonorites limite industrielles)
- Beat It Upright (malsain, que du bon)

L'album n'est plus tout nouveau mais j'ai toujours autant de plaisir a l'ecouter !

Here to Stay, THoughtless et Embrace ont ete passees au Hammerstein NYC "Koast to Koast" (DVD KoRn Live)
35
:8O:
Moi j'avais bien aimé le 1er album à l'époque.

Le dernier album est vraiment pas mal. J'ai bien aimé, ça change. :bravo:
Johnatan Davis est devenu un gros porc depuis le 1er album (physiquement), mais il a fait pas mal de progrès au niveau du chant. :clin:
36
Korn c'est de la merde.
37
Pourquoi toujours utiliser des gros mots pour exprimer son opinion? c'est dingue ça!!! :oo:
38
D'autres posts constructifs comme ca ?

Je me demande pourquoi certains perdent leur temps a ecrire alors qu'ils n'ont rien a dire... Soit ils sont au chomage et trop de temps, soit leur patron devrait se poser des questions par rapport a l'utilisation du net, soit ils sont tout simplement cons, mais tres cons.
39
Audiofanzine Football Club
40