Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 1 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Honnêtement, je pense qu'on a fait le tour du phénomène néo-métal, on devrait commencer à penser à autres choses.

Combien de groupes qui ont germé ces deux dernières années continueront ne serait-ce que dans 5 ans ?

A mon avis, peu. :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

22
Enfin, c'est pas parceque tu joues pas comme Satriani ou malmsteen que tu peux pas faire de bonnes chansons...
23
Je n'ai pas dit ça... ça me rappelle un autre thread traitant de l'importance ou non des solii de guitares dans une chanson. :bravo:

Quand c'est bien fait, y a rien à dire.
Il y a un paquet de bonnes chansons sans solo ni même riff comme l'inverse. :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

24
Fababc --> je vois que malgré le fait que tu sois un ti nouveau, tu maitrises déjà bien les arguments du débat stérile :bravo:
25

Citation : Combien de groupes qui ont germé ces deux dernières années continueront ne serait-ce que dans 5 ans ?



Oui, répondez-moi svp ? Je suis curieux de connaitre vos opinions... :)

Broady1, Electron libre de la musique

26
Dans le style néo-métal, dois-je le rappeler...

Broady1, Electron libre de la musique

27

Citation : Combien de groupes qui ont germé ces deux dernières années continueront ne serait-ce que dans 5 ans ?



Moi je dirais... 27 !
28
Trop drôle :mdr: :mdr:
Bon, allez, je vous laisse réfléchir, je vais déjeuner.

A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

29
Putain broady les gars dans ton genre ca me debecte , style "ouais ce style est mort , c moi qui l'a decrété"

tu peux pas etre un peu humble et te rendre compte que tu vaut pas un dixieme des trucs de neo metal , en fait je crois que tu es un haineux qui est jaloux du succes de ces groupes :furieux:
30
Et toi Latizane, tu défends le neo-métal, mais es-tu capable de citer ne serait-ce que 5 groupes récents ?

Et toi Broady, quand je lis ça

Citation : Bon, allez, je vous laisse réfléchir


ça fait vraiment donneur de leçon quand même :!: