Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD du G3

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DVD du G3
Le DVD du nouveau line-up ( Satriani, Vai, Malmsteen ) sort le 09/02/2004, donc à ne pas manquer...pour les fous de guitares, évidemment :lol: Je vois d'ici les fuyu&co se plaindre ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
"entre deux merdes de DJ à écouter" c'était direct, mais j'aime bien et c'est un peu vrai :lol:

Pour Gillou c'est vrai que c'est dommage...pleins d'informations, de conseils en moins, en plus des prix vraiment cool sur le matos, pas comme certains... :|
12
Ouais enfin tu vas l'acheter toi je présume yngwie ??

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

13
Pourkoi ya koi avec GIllou ??!!
14
Guitarist.com....je crois que c'est un peut mieu pour nous ;)...franchement y pas photos..

viendé....
15
Ah moi oui je vais l'acheter les yeux fermés :mrg: c'est sûr ça fait un peu usine à fric cette réunion, et je me doute qu'on va encore se taper les standarts Black Star, For The Love Of God, ou Flying In A Blue Dream, mais bon voir ces trois pointures côte à côte sur scène, j'avoue que ça m'intrigue, j'suis peut-être un peu con :mdr:
16
Moi je préfère AF à guitarist.com, enfin c'est surtout que j'ai plus l'habitude, j'ai mes marques maintenant lol, et puis bon j'ai autre chose à faire que passer 24h/24 sur des forums :oo:
17
Yep, je suis d'accord...moi j'ai essayé franchement top...bien plus adapté..comme tu le dit ce n'est qu'une question d'habitude ;)

je ne suis qu'un felon ;)

pt1 moi ce qui me tarde c'estde voir le Jam...Ingwie, Vai, Satriani...ca doit être l'éclate..jsuis sure qu'Ingwie (le vrai hein ;)) doit être trop marrant...je ne l'achète que pour lui....Satch et Vai...ca cra la cersise sur le Ingwie ;)
18
J'avoue que je l'achète un peu beaucoup en parti pour Yngwie ( :oops: ). Ben oui j'ai déjà l'ancien DVD du G3 avec Vai, et Satch...et j'avoue que le voir sur une scène avec d'autres guitaristes ( lui ce prétentieux, comment a-t'il pu oser? :8O: ) ça me pousse beaucoup à l'acheter, et puis après avoir vu quelques photos des 3 gars ça m'a l'air bien, bien. Puis surtout ses mes trois gratteux préférés, le rêve quoi :aime2:
19
Le truc pour guitarist c'est que je trouve que c'est beaucoup plus de blabla que là...enfin d'un autre côté tu te tapes pas les technomans sectaristes
20
Claire...;)..chaque site a ses avantages....un truc que je peux maintenant affirmer..les gratteux sont vraiment bizarres ;)...c'est vrai qu'il y enormemént de blabla..les 3/4 de mes posts sont des conneries sans intérêt, y l'aspect defi qui'est marrant (Mr Serrane pourrais faire un malheur je pense !!! :8) ), ...l'aspect theorie, technique..des pti truc a apprendre...bref par exemple j'ai appris que Sieur Rondat donné des cours a Bobigny au studio Canal 13..c'est pas un scoop ca ;) !!!!