Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD du G3

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 1 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DVD du G3
Le DVD du nouveau line-up ( Satriani, Vai, Malmsteen ) sort le 09/02/2004, donc à ne pas manquer...pour les fous de guitares, évidemment :lol: Je vois d'ici les fuyu&co se plaindre ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
[/HS] Ouais et puis bon je préfère être dans un univers de musiciens, que uniquement de gratteux qui ont pour seul but de faire des concours pour passer un plan de sweep plus rapidement que ses confrères, c'est vraiment pas mon délire
Et puis bon niveau gratteux technicos 'y a pas à se plaindre non plus ici, on a Gowy, et Shreddy qui assurent bien, et plus mature !

Ben t'as pas envie de prendre quelques cours avec ton maître? D'ailleurs il devient quoi le Rondat?
[/HS]
22

Hors sujet :

bon c'est vrai sa ce la raconte un peu..avec les pseudo caid du site..mais bon c'est plus marrant qu'autre chose... :clin:


pour Rondat..ben c'est claire je fonce directe..mais ce ne sont pas des cours perso...et j'attend confirmation du maître pour voir si c'est pas une arnaque !!...normalemnt il va sortir un album en mars/avril 2004 je crois !!! j'attend avec impatience...

23
Tant que je te chope Kida :clin: , tu sais qu'on fait des jams de guitaristes maintenant sur AF ? On se rapproche de guitar.com :mdr: !
/instrument-musique/forums/t.40648,the-fabulous-international-af-jam-session-4.html Moi je cherche un site d'auteurs-compositeurs.
24
Oui...en gros moi les impro, les défis ...ca me gave en fait...jpréfère faire ma zic..ou alors il faut que l'accompagnement me face tripper grave ma rum de sa race :clin: ..jvais jeter un ptite écoute...mais si j'ai pas la bonne vibration jfait rien....


.c'est claire qu'un site pour les compositeurs (style Moi, Mozart, Dom Janvier, Beethoven, Mr serrane, chopin ) ca sré cool....moi mon dernier bébé fait 7 min....j'ai plus qu'a commerncer les seances d'enregistrement dans un studio au states prés de Nanterre (92)..pt1 merde c'est chez moi en fait... (yes je me la tappe...avec bob mon chat au mix )...bref la periode cruciale...et ce que le morceau est bien finis..jpe commencer a enregistrer....bon je papotte ifo que je me couche...sinon jchré en retard au boulot et je finirais clodo....et les gens y me cracherons dessus :8)

bonne nuit !!!
25
Non mais les jams sur AF c'est pas la compète. C'est même très free style souvent :mdr: !
Sur ce bonne nuit à ton chat le Kid !
26
Et pour les fans...savez-vous qui sera le prochain line-up du G3? moi je suis presque sur :8)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
27
QUI?
28
Guy Beart

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

29
T*** M********

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
30

Citation : T*** M********



YESSSSS !!!!!!!! :oo: :oo:

---Mitt67---