Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD du G3

  • 128 réponses
  • 14 participants
  • 1 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DVD du G3
Le DVD du nouveau line-up ( Satriani, Vai, Malmsteen ) sort le 09/02/2004, donc à ne pas manquer...pour les fous de guitares, évidemment :lol: Je vois d'ici les fuyu&co se plaindre ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben moi aussi j'aime bien :humm:
42
Merci pour le soutien 'Yngwie' :bravo: non mais.... critiquer Monsieur MacAlpine on aura tout vu :violent: :violent: :rocket: :rocket: :bravo:

---Mitt67---
43
D'autant plus qu'il joue monstrueusement bien du piano aussi :oo:
44
OH que oui !!! Comment a t-il réussi a jouer de la guitare a un niveau si elevé et apprendre le piano comme un virtuose (suffit d'ecouter les etudes de chopin sur ses disques :8O: :8O: )
Meme si j'avais 2 vies j'crois que j'y arriverais pas (j'ai deja assez de boulot avec le piano :mdr: )

---Mitt67---
45
Et ouais 'y en a qui sont vraiment doués! Du coup moi aussi je m'essaye au piano mais à part plaquer trois accords à la con :oo: Je sais jouer Imagine, et Lucy, bientôt j'ratrapperais Mcalpine :mdr:
46

Citation : Je sais jouer Imagine, et Lucy



Bon ben 'Imagine' ok ok...... mais alors 'Lucie" là t'abuses !!!! :beurk:

---Mitt67---
47
M**** j'crois qu'on est HS là........ :oops:

---Mitt67---
48

Citation : Malmsteen reprend bien les chansons d'Hendrix, mieux que Vai peut-être...


Et ben , ecoutez les 2 reprises sur le Astoria, et vous m'en direz des nouvelles, meme moi j'ai été bluffé par tant de feeling :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
49
Je déconnais je joue pas cette merde, c'était juste histoire de dire que je joue pas grand-chose :oops:

bah façon le live at astoria je l'ai toujours pas moi!!
50
Nan je critique pas mac alpine j'le connais même pas c't'homme aucun de ses albums, a part ce qu'il fait avec planetX et johnny, c'étais pas une critique, mais bon.
pour en revenir a Vai "the boy from seattle" ça sonne pas hendrix ça ?!
bon allez j'vais travailler reine de musette a l'accordéon

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify