DVD du G3
- 128 réponses
- 14 participants
- 1 757 vues
- 1 follower
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2004 à 12:42:32DVD du G3
Le DVD du nouveau line-up ( Satriani, Vai, Malmsteen ) sort le 09/02/2004, donc à ne pas manquer...pour les fous de guitares, évidemment Je vois d'ici les fuyu&co se plaindre ;)
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 21/01/2004 à 18:43:26
Ben moi nan plus j'ai aucun Mcalpine...je connais juste quelques titres par ci-par là.
Qu'est-ce que mon dieu il a voir avec Jonis??
Bah Vai je sais bien qu'il est fort dans le stylde hendrixien, mais bon on peut pas être au top partout niveau Blues, c'est pas Stevie Ray, ni Hendrix quoi...enfin chacun son style...
Qu'est-ce que t'as contre les accordéonistes C'est sûr que la musette c'est typique français avec la ringuardise au 1er plan ( bien qu'il y a des trucs chiadés à jouer!! ), mais moi perso je connais un accordéoniste qui joue du manouche, et ça joue grave
Qu'est-ce que mon dieu il a voir avec Jonis??
Bah Vai je sais bien qu'il est fort dans le stylde hendrixien, mais bon on peut pas être au top partout niveau Blues, c'est pas Stevie Ray, ni Hendrix quoi...enfin chacun son style...
Qu'est-ce que t'as contre les accordéonistes C'est sûr que la musette c'est typique français avec la ringuardise au 1er plan ( bien qu'il y a des trucs chiadés à jouer!! ), mais moi perso je connais un accordéoniste qui joue du manouche, et ça joue grave
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 21/01/2004 à 22:23:44
J'ai accompagné un accordeoniste pendant un an !
concert, (gala comme ils disent) télé & compagnie, c'est l'année ou je gagnai le mieux ma vie, mais alors qu'est ce que j'ai aimé refaire du rock
autre chose pour dire que pour avoir cotoyer pas mal d'accordeoniste, je peux t'assurer que ce sont les pires des musiciens, on parle des guitaristes, mais les accordeonistes sont bien pire.
c simple imagine tout les default qu'un musicien puisse avoir, et tu a un accordeoniste.
concert, (gala comme ils disent) télé & compagnie, c'est l'année ou je gagnai le mieux ma vie, mais alors qu'est ce que j'ai aimé refaire du rock
autre chose pour dire que pour avoir cotoyer pas mal d'accordeoniste, je peux t'assurer que ce sont les pires des musiciens, on parle des guitaristes, mais les accordeonistes sont bien pire.
c simple imagine tout les default qu'un musicien puisse avoir, et tu a un accordeoniste.
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 21/01/2004 à 22:36:20
Si ils sont pire que les guitaristes qu'est-ce que ça peut bien être , mais dans quel sens du terme? moi j'ai pas eu cette chance de goûter à ça soirées privées, les galas, et tout le toitoin avec le gars dont je te parle car il a fait du dépression, ou alors je le gavais, parce que je galérais trop à être dans l'esprit...
Ah si le rock'n roll était ce qu'il a été...
Ah si le rock'n roll était ce qu'il a été...
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 21/01/2004 à 23:38:35
Macalpine pour moi c'est une réference tu le reconnais tout de suite...l'album evolution est trés bon...les compos sont vraiment top....bref un teueur...que je préfère 100 fois a VAI...la ce n'est qu'une question de Goût...
franchment le pied qu'il soit sur le prochain G3...mais ca m'etonnerais ...cré trop beau !!!
pt1..ils passent me^me pas en france..ca m'auaris botté de voir Ronadt !!!!
franchment le pied qu'il soit sur le prochain G3...mais ca m'etonnerais ...cré trop beau !!!
pt1..ils passent me^me pas en france..ca m'auaris botté de voir Ronadt !!!!
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 21/01/2004 à 23:42:15
Citation : Macalpine pour moi c'est une réference tu le reconnais tout de suite...
Absolument !!!
---Mitt67---
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 21/01/2004 à 23:45:49
Bah disons que Vai, et Mcalpine ça a pas trop à voir, mcalpine plagie Malmsteen, alors que Vai a sa propre idée...
Je sens que les gens vont pas être content là de ce que je viens de dire
Je sens que les gens vont pas être content là de ce que je viens de dire
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 21/01/2004 à 23:47:33
Citation : mcalpine plagie Malmsteen
non non et non........
---Mitt67---
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 21/01/2004 à 23:48:37
Cpas Bo cke tu dit Ingwie...cé pas bo
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 21/01/2004 à 23:54:52
Ingwie écoute l'album évolution (y pas que ses albums des 80's !!!..qui sont trés bon au passage), par exemple le morceau Sinfonia, ou oversea evolution...
ou un album plus récent avec un titre qui s'appel prince of persia....
du coté harmonique..c'est plus complexe..plus cultivé Jazz...je dirais..enfin surtout ce que mes oreilles en disent ...;)
Voila sa musique est trés riche...et il a vraiment une belle aller retour..techniquement parlant...c'est vivant et trés inspiré.....au passage j'adore Ingwie Malmsteen aussi...pour plein d'autre raison !!! (le tiré malmstimien..est fort jolie)
ou un album plus récent avec un titre qui s'appel prince of persia....
du coté harmonique..c'est plus complexe..plus cultivé Jazz...je dirais..enfin surtout ce que mes oreilles en disent ...;)
Voila sa musique est trés riche...et il a vraiment une belle aller retour..techniquement parlant...c'est vivant et trés inspiré.....au passage j'adore Ingwie Malmsteen aussi...pour plein d'autre raison !!! (le tiré malmstimien..est fort jolie)
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 21/01/2004 à 23:59:51
Comme je le disais tout à l'heure je n'ai aucun album de Mcalpine donc je me fie au peu que j'ai écouté à droite à gauche...
Merci pour les albums recommandés, je prends note, et j'essairais de me les procurer
Merci pour les albums recommandés, je prends note, et j'essairais de me les procurer
- < Liste des sujets
- Charte