D'ailleurs je connaissais rien aux groupes "indus" qui ont influencé rammstein ( qui est quand même beaucoup plus rock ou métal qu'eux ) mais j'entends souvent parler de KMFDM sur un site ou je vais squatter de temps en temps, c'est :
www.darksonus.com
là on entre dans un registre qui me semble nettement plus violent vu que les mecs citent ce groupes entre ministry et killing joke, godflesh, etc... du qui calme!
moi c'est pareil, pour le zob en plastique et le bateau, ça fait partie du show, ça amuse la galerie... c'est comme les concerts de wampas, difficile de ne pas rire à ce genre de trucs.
P... on arrive presque simultanément à ministry! transmission de pensée... c'est vrai que c'est quand même ultra violent, j'ai jamais réussi à "encaisser" ministry, pour pouvoir me pencher sur ce qu'ils racontaient.
Citation : là on entre dans un registre qui me semble nettement plus violent vu que les mecs citent ce groupes entre ministry et killing joke, godflesh, etc... du qui calme!
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!