Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 048 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
Il faut savourer le second degré de cette séquence... tordante et que tout le monde attend à chaque concert. :bravo:

ça fait partie des classiques que l'on attend de Rammstein avec le lance-flamme et la balade en bateau de Flake. :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
11
Y'avais les KMFDM qui officiaient dans le genre bien avant Rammstein :clin:

C'etait même les rammstein qui faisaient leur premiere partie vers la fin des années 90.
12

Citation : KMFDM


ANGST :aime:
13
14
Ya kan même ministry qui a influencé pas mal de ce ptit monde, j'avais un pote qui était fann d'indus au milieu des 90's, comment ça me saoulais :oo:
15
D'ailleurs je connaissais rien aux groupes "indus" qui ont influencé rammstein ( qui est quand même beaucoup plus rock ou métal qu'eux ) mais j'entends souvent parler de KMFDM sur un site ou je vais squatter de temps en temps, c'est :
www.darksonus.com
là on entre dans un registre qui me semble nettement plus violent vu que les mecs citent ce groupes entre ministry et killing joke, godflesh, etc... du qui calme!

moi c'est pareil, pour le zob en plastique et le bateau, ça fait partie du show, ça amuse la galerie... c'est comme les concerts de wampas, difficile de ne pas rire à ce genre de trucs.
16
P... on arrive presque simultanément à ministry! transmission de pensée... c'est vrai que c'est quand même ultra violent, j'ai jamais réussi à "encaisser" ministry, pour pouvoir me pencher sur ce qu'ils racontaient.
17
Question "orgie générale scénique ave ziz en plastique", les maitres en la matière c'est GWAR :lol: :
18
T'as raison :

"C'est à GWAR qu'il nous faut !!!"

:mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

19

Citation : là on entre dans un registre qui me semble nettement plus violent vu que les mecs citent ce groupes entre ministry et killing joke, godflesh, etc... du qui calme!

toute mon adolescence :8) :mdr:
20
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!