Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 084 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
251
Tu sais les filles d'aujourd'hui elles se pament devant la beauté noble et brute de Sébastien Chabal alors Slayer ce sont des hippies romantiques pour elles.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

252

Citation :
NON,, je ne suis pas un vieux chnoque,je n'ai "que" 21ans, mais ne me parler pas de ces pinguins androgine-marketing qui joue de la musique de playmobil comme tokyo hotel...

mais pour eviter de me faire lincher sur les choix des gens,je suis ouvert,et je comprend que les gens puisse aimer ca.

Nan mais t'as pas compris là, j'aime pas Tokio Hotel, mais le jouer en chantant un yahourt HALLEUMAN cash sans prévenir, c'est assez marrant. Et non on est pas sur Adofanzine mais on est pas tous des trentenaires (ou+) mariés non plus.
253

Citation : j'aime pas Tokio Hotel

me voilà rassuré, head....
254
255

Citation : je n'ai "que" 21ans, mais ne me parler pas de ces pinguins androgine-marketing qui joue de la musique de playmobil comme tokyo hotel

Ben tu es tout à fait normal, puisque les "fans" de Tokio Hotel ont un âge moyen de 13 ans. A 21 ans, ça fait généralement quelques années qu'on écoute de la musique d'adulte.
256

Citation : A 21 ans, ça fait généralement quelques années qu'on écoute de la musique d'adulte.

:non: de la musique d'adulescents.

"To boldly go where no man has gone before."

257
Ca va,mais quand j'entend mes potes qui ecoute de la musique rebarbative,et qu'ils me disent que je suis un vieu con retro,j'en arrive a me poser des question,et puis je me plonge dans le forum d'audiofanzine,et je me dit "dieu merci,je suis ne suis pas seul a aimer ce qui est beau" (a mes oreilles bien sur)...

n'empeche quand ils me demandent de jouer au juke box en soirée,il trouvent ce que je joue super genial,mais que c'est pas connu!
"aie pitier d'eu,ils ne savent pas ce quils disent"

:lol: :lol:
Max
258

Citation : de la musique d'adulescents.

Tu parles des trips genre Chantal Goya/Carlos et autres en concert à Bercy, où on voit des trentenaires hystériques se boulsculer au portillon ?
259

Citation : A 21 ans, ça fait généralement quelques années qu'on écoute de la musique d'adulte.

C'est quoi exactement de la musique d'adulte ??? Elvis Presley c'était pas déjà surtout pour les ados ? Les Beatles, le psychédélisme, le hard rock, le métal, le hip hop, la techno... c'est de la musique d'adulte ???

Non parce que moi j'écoutais les mêmes trucs à 15 ans que maintenant (sauf Téléphone, je peux plus) et je me fais traiter d'adolescent attardé par les gens de mon âge (40) qui ont renié leur jeunesse (les non musiciens en particulier mais pas seulement).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

260

Citation : mais le jouer en chantant un yahourt HALLEUMAN cash sans prévenir, c'est assez marrant.

T'as de la chance, moi si je fais ça , vu ma corpulence, je vais encore me faire appeler "Papa Schulz".