Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 21 243 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
601

Oublie la guitare pour les meufs....

602
Ah non, moi ça a marché :-D !
603

Pour chopper ça marche. Pour les garder, c'est plutôt le contraire.

604
Bon bah moi ça fait 13 ans que ça dure :-D
605
T'es sûre que c'est la même depuis le début?
606
Euh… Bah… je crois bien que oui :?!: !
607
Tu dois être l'exception confirmant la règle :-D
Vous avez de la chance avec vos instruments à corde, moi mes synthé ont toujours desservis ma vie sentimentale (normal quand on passe pour un gros geek) :mdr:
608
Citation de BadMoonRising :
Tu dois être l'exception confirmant la règle :-D
Vous avez de la chance avec vos instruments à corde, moi mes synthé ont toujours desservis ma vie sentimentale (normal quand on passe pour un gros geek) :mdr:

Elle s'est habituée à vivre au milieu des guitares :-D ! Puis de toute façon, elle n'a pas le choix ;)

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 11:48:55 ]

609
Pareil , 5 ans avec la mienne,mais bon elle a autant de grattes que moi !!! icon_facepalm.gif:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 11:56:47 ]

610
:bravo:
611

Oh headinstars vaut mieux se prendre la tête dès le début que trainer un boulet pendant des années .....

Si donner son tél c'est être pressé alors ....t'es juste tombé sur une chieuse ...

Ola !!!

612

On appelle ça une "princesse" nous.

613
Sinon ce que je fais en général, c'est une petite impro blues pour chauffer, et si je vois que tout le monde se fait chier, j'envoie du métal.
Après leurs regards horrifiés, je me calme et je balance un petit truc à connotation médiévale / renaissance. Ca passe tout le temps ça. Les classiques genre "Pastime with good company", pour une fille, c'est super !
614
La dernière fois où on m'a fait un plan "joue guitariste de merde" c'etait à la maison avec madame. Là on s'est pas démonté, me suis foutu à la batteuse, c'est madame qui a prit la gratte et voix, et on a fait un truc à nous plutôt tranquillou. Ben ça a eu son petit succès :)
615

On n'a pas tous une femme qui sait tenir un manche ... mrgreen

Ola !!!

616
Ben faut lui apprendre :bravo:
617

mrgreen

Ola !!!

618
T'as bien bien raison Tofe! Merci de me recadrer! Je susi tombé sur une princesse comme dirait _ d j a n g o! icon_facepalm.gif
619
La dernière fois qu'on m'a fait ça, c'était au lycée, dans la maison des étudiants, le vendredi, je prenais gratte + un petit ampli, ou coup de The Exploited les a calmer.

Ta Gueule!

620
Une princesse avec des manières de charretier...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

621
Bon alors sale guitariste de m* tu joues quoi pour noel ? :-D

Ola !!!

622

Ayant une petite chance d'avoir une guitare acoustique pour noël, je sens venir gros comme une maison  le moment où un tonton va lancer : UNE CHANSON, UNE CHANSON !

Donc ça sera "Part time lover" de Stevie Wonder. Et tout le monde pourra faire : Pa pa pada pa-pa pada padapa ...!!

Et puis peut-être  "les poèmes de Michelle" que ma cousine aime bien.

623
lol excellent ce sujet : ca me rappelle fortement "retour vers le futur" :bravo:
624
EN ce moment quand on m'en demande de jouer je joue du Elliott Smith, ça plombe bien l'ambiance, j'aime bien
625
Clair que si on a l'outrecuidance de déclarer au cercle familial avoir acquis une guitare folk, on est bon pour faire office de juke box après les repas. Pour ma part je suis booké pour tous les anniversaires de l'année. Tant pis pour eux, je joue comme une merde :devil: