Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 21 243 vues
- 79 followers

azzy123

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

_d j a n g o

Oublie la guitare pour les meufs....
Résultats du questionnaire écolo :

gromeul

_d j a n g o

Pour chopper ça marche. Pour les garder, c'est plutôt le contraire.

gromeul

Javier Guante Hermoso

gromeul

BadMoonRising

Vous avez de la chance avec vos instruments à corde, moi mes synthé ont toujours desservis ma vie sentimentale (normal quand on passe pour un gros geek)

gromeul

Tu dois être l'exception confirmant la règle
Vous avez de la chance avec vos instruments à corde, moi mes synthé ont toujours desservis ma vie sentimentale (normal quand on passe pour un gros geek)![]()
Elle s'est habituée à vivre au milieu des guitares

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 11:48:55 ]

rubz

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 11:56:47 ]

gromeul

tofe

Oh headinstars vaut mieux se prendre la tête dès le début que trainer un boulet pendant des années .....
Si donner son tél c'est être pressé alors ....t'es juste tombé sur une chieuse ...
Ola !!!

_d j a n g o

On appelle ça une "princesse" nous.

Anonyme

Après leurs regards horrifiés, je me calme et je balance un petit truc à connotation médiévale / renaissance. Ca passe tout le temps ça. Les classiques genre "Pastime with good company", pour une fille, c'est super !

Anonyme

tofe

On n'a pas tous une femme qui sait tenir un manche ...
Ola !!!

Anonyme

tofe

Ola !!!

headinstars

Tarataya

Ta Gueule!

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tofe

Ola !!!

greggreg

Ayant une petite chance d'avoir une guitare acoustique pour noël, je sens venir gros comme une maison le moment où un tonton va lancer : UNE CHANSON, UNE CHANSON !
Donc ça sera "Part time lover" de Stevie Wonder. Et tout le monde pourra faire : Pa pa pada pa-pa pada padapa ...!!
Et puis peut-être "les poèmes de Michelle" que ma cousine aime bien.

fait-20-15

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte