Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 085 vues
- 80 followers
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 21:18:48Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521410
241 Posté le 23/10/2007 à 23:30:03
Korn c dépassé...
Moi je tape un bon tokio hotel avec le chant svp et là c'est effet garanti
Ok je sors
Moi je tape un bon tokio hotel avec le chant svp et là c'est effet garanti
Ok je sors
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
242 Posté le 24/10/2007 à 01:30:51
Tu déconnes mais fait sur le ton de l'humour, un tokio hotel en soirée ça arrache tout, tu fais rire tout le monde. A mon époque c'était du Kyo, du Gala, etc..., l'effet de surprise est apprécié. Pis ensuite tu tapes un truc technique pour que tout le monde dise "ouah en fait il est bon". Et hop, une fille en plus !
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
243 Posté le 24/10/2007 à 06:00:26
Citation : Pis ensuite tu tapes un truc technique pour que tout le monde dise "ouah en fait il est bon". Et hop, une fille en plus !
on est sur adozine ?
Anonyme
9049
244 Posté le 24/10/2007 à 08:49:43
Citation : et puis ça change des djeunz qui jouent des plans de Korn et de Muse
Les jeunes, c'était mieux avant !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
245 Posté le 24/10/2007 à 08:54:22
Moi je plussoie la technique Head Minerve.
Baby one more time ca fait bien rire tout le monde, après, Crystal planet de Satch (soit pas du tout le plus technique) ca calme tout le monde...
Merci H&M!
Baby one more time ca fait bien rire tout le monde, après, Crystal planet de Satch (soit pas du tout le plus technique) ca calme tout le monde...
Merci H&M!
jeanpierrehenri
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
246 Posté le 24/10/2007 à 11:00:20
Pour moi,ca reste -hotel california,
-hurt (version jonnhy cash,pas nine inch nails)
-le classic stairway to heaven
-californication (pq pas?)
-tears in heaven de clapton (que je suis seulement entrain de bosser)
le seul probleme, c'est que je suis pas un très bon chanteur... et que ce sont aps des chansons très simpe a chanter... alors j'essaye de motiver les gens à les chanter a ma place, ce qui n'est pas simple,peu de gens connaisssent hurt par exemple!
NON,, je ne suis pas un vieux chnoque,je n'ai "que" 21ans, mais ne me parler pas de ces pinguins androgine-marketing qui joue de la musique de playmobil comme tokyo hotel...
mais pour eviter de me faire lincher sur les choix des gens,je suis ouvert,et je comprend que les gens puisse aimer ca.
-hurt (version jonnhy cash,pas nine inch nails)
-le classic stairway to heaven
-californication (pq pas?)
-tears in heaven de clapton (que je suis seulement entrain de bosser)
le seul probleme, c'est que je suis pas un très bon chanteur... et que ce sont aps des chansons très simpe a chanter... alors j'essaye de motiver les gens à les chanter a ma place, ce qui n'est pas simple,peu de gens connaisssent hurt par exemple!
NON,, je ne suis pas un vieux chnoque,je n'ai "que" 21ans, mais ne me parler pas de ces pinguins androgine-marketing qui joue de la musique de playmobil comme tokyo hotel...
mais pour eviter de me faire lincher sur les choix des gens,je suis ouvert,et je comprend que les gens puisse aimer ca.
Max
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
247 Posté le 24/10/2007 à 11:24:55
J'aimerais bien chanter du Tokyo Hotel mais je ne parle pas allemand (qui a dit "et t'as plus l'age connard !!!")
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 24/10/2007 à 11:29:20
Un point que je souhaite soulever cependant, le dernier qui m'a adressé la parole pour me dire "Allez, JOUE, sale guitariste de m****" en ces termes précis s'est retrouvé au fond de la Deûle avec un moteur de 504 encordé autour du cou, et empalé sur un manche de Jim Harley, cordes et mécaniques comprises.
A partir de là, tout le monde te fout la paix quand tu te pointes avec ta pelle...
A partir de là, tout le monde te fout la paix quand tu te pointes avec ta pelle...
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
249 Posté le 24/10/2007 à 11:32:15
Bah faut comprendre aussi ... le mec qui dit "sale guitariste de merde" c'est parce qu'il en a marre qu'on envoute toutes les filles de la soirée avec notre sensibilité artistique
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
250 Posté le 24/10/2007 à 11:34:50
Ouais c'est vrai, la sensibilité artistique transpire chez certains groupes (Marduk, Corpse, Slayer... )
- < Liste des sujets
- Charte