Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 812 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
C'était caricatural quand je comparais au 2B3!

ça reflete bien ta culture musical... réduite à la playliste d'une radio grand public (ce qui ce confirme quand on voit ton profil!)... faut vraiment être naze pour prendre ça au premier degré! c'est marrant mais ce manque de réflexion chez certains me les fait placer en tête de mon palmares des... toujours est-il t'es même pas foutu de contre dire les points de comparaison que j'ai souligné!

J'adore tes arguments : ils ramènent 80000 personnes et toi? Ouai super tes attaques à deux balles! comme si je me mettai en avant! que j'avais la prétention de faire mieux!
Pour qui te prend-tu Totem spirit pour m'attaquer personnellement?! tu me connais! t'es même pas foutu de poussé une réflexion! tu m'attaques en prenant comme référence ma guitare ibanez! c'est bien t'es allé voir mon profil pour savoir sur quoi tu pouvais m'attaquer et t'as trouver que ça! c'est patétique ta démarche... d'une pauvreté intellectuelle!

je ne parlais pas en tant que musicien mais en tant qu'auditeur! et franchement y a d'innombrable groupes qui ramène entre 100 et 1000 personnes et qui ont un plus grand talent!

Allez totem spirit coupe fun radio et intéresse toi à la musique (du moins à autre chose que la soupe dont on t'abreuve)!

Tiens un autre point commun avec les 2B3 : ils ont certains fans au même quotien intellectuel... totalement fanatique au point d'avoir un degré critique proche du zéro!
62
En même temps je comprend t'as réaction si tu part du principe que tu les ptits groupes se la pète quant on voit les photos de ton groupe en train de posé comme des rock star avec un montage photo (au passage ringard même si on était dans les années 80), et de l'humour aussi naze que "phillipe qui a donné des cours à flea"...

un peu de modestie les gars... ça fait pas de mal!
63
Allez stale fais redescendre la pression va, si j'avais su que t'etais autant susceptible je t'aurais ménagé mon p'tit gars :bise:
Tu sais faut pas te prendre la tête comme ça... Quand tu donne la leçon de pas prendre les choses au premier degré, essais d'appliquer la chose pour toi...

Allez que la force soit avec toi et petit conseil avant de donner une critique sur un groupe, si tu veux argumenter intelligent, informe toi a fond sur ton sujet ne t'arrete pas aux clips TV et deplace toi pour voir les groupe en live c'est mieux que le live DVD...

Et Stale je t' :aime: même si tu donne l'impression d'avoir la science musicale infuse :lol: :lol:
64
T'as raison je me suis un peu emporté!

t'as l'intelligence de calmé le jeu :bravo:
je suis un peu impulsif parfois :oops:


sans rancune totem spirit!
65
No problémos Stale copain hein? :clin:
66
Flag,
Totem, moi aussi j'aime les red hot :tourne:

et même s'ils ont mal tourné, on ne peut renier leur talent...

Jimmy page a bien joué avec Puff Daddy et on a pas envie de renier Led Zep pour ca...

Et puis entre nous, c'est compréhensible que tu adaptes ta musique quand tu peux ramasser autant de blé...j'ai pas dit normal, j'ai bien dit compréhensible... :mrg:

Flea :aime:
67
Hello Ilhan :boire:

T'en fais pas va rien n'est perdu...On verra au prochain album!!!
68
:boire: oui,
There are no monks in my band :tourne:
69

Citation : et même s'ils ont mal tourné, on ne peut renier leur talent...

Jimmy page a bien joué avec Puff Daddy et on a pas envie de renier Led Zep pour ca...


je ne peux m´empêcher de comparer ces deux groupes, surtout dans les premiers signes de leur déchéance. je pense que Led Zep a eu de la chance dans son malheur de perdre son batteur, ce qui a évité a ses fans de connaître des albums pire encore que "in through...". les red hot n´ont pas eu la même clairoyance ! résultat, en 1998, on pouvait savourer le concert de deux survivants d´un groupe définitivement enterré redonner des sensations proches de ce que le Zep a pu être, tandis que côté red hot, a force d´exister, ils existent de moins en moins. même en 2006, je crois que Page foutrait la honte a Frusciante au niveau de l´intensité du jeu. quand j´y pense, cela vaut pour les chanteurs des deux formations aussi...
70
Je trouve que Sanglier à un grain d'amertume contre nos voisins Américains...
Enfin il faut quand même pas faire de généralités... Américain, Européens, aprés tout au départ c'est la même souche non? Je trouve que musicalement, il y à quand même du bon chez eux... Ils sont quand même indétronable en country music!! :ptdr: