Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 785 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
2
Et comment il s'appelle ce morceau en question que je l'écoute ?!!! :clin:
3
Le syndrôme de la popite gérontophile a encore frappé :lol: !
J'entends par là que tous les groupes biens finissent dans une mélasse pop visqueuse qui pue l'inspiration en rade et le porte-monnaie engraissé. Regarde Incubus ! C'est fini l'époque pleine d'innovation de S.C.I.E.N.C.E. ! Et Slipknot reprendra sûrement un jour du Hélène Ségara :bravo: !
Franchement y a ke Radiohead qui se bonifie en vieillissant...
4
Le morceau c'est fortune fade un truc dans le genre :mdr:
5
Dur dur de rester au top pendant 15 ans...meme de l'etre qu'une seule foi !
6
Red hot n'ont jamais été qu'un groupe de punk/rock/soupe pour adolescents en mal de rebellion. Comme tous ces groupes de "jeun's" américains, c'est emmerdant à mort, touours pareil, il y en a un wagon, pas un pour remonter l'autre (offspring, blink truc, linking park...). Les USA sont un pays d'incultes dirigés par un inculte et leur art est devenu pittoyable. Le pauvre Jonnhy Cash doit se retourner dans sa tombe à entendre la tournure de la musique dans son pays. Quelques exceptions cependant, rares trop rares.
Quant aux red hot, Les mélodies sont toutes les mêmes, à la fin de l'album (n'importe lequel), ça devient un vrai supplice.
Et en concert... au secours... le chanteur chante FAUX mais FAUX, un outrage aux oreilles. C'est INSUPPORTABLE. Ils sont heureusement sauvés par leur bassiste, qui lui, est très très bon, par contre il ne respire pas la fraicheur d'esprit, enfin comme les 3 autres...
En Europe, nous n'avons rien à envier à cette culture au rabais, à ces imbéciles prétentieux, à ces obèses dépendant du coca, des hamburgers, de base ball, et de feuilletons ringards exhibant des bimbos aux gros seins (faut dire qu'il y a tellement peu de belles filles là bas qu'il en montrent plein à la télé pour se remonter le moral).
Triste civilisation et comme ça va en général avec, triste culture artistique...
7
8
Ca serait pas un peu orienté tes propos par hazard??
moi je trouve que les premiers albums des red hot sont une tuerie...
9
Meme si je connais pas vraiment, c comme jamiroquoai, ça de vient n'importe koi, vraiment n'importe koi, à en devenir extremement énervant comme exemples.
10
Ben sanglier, on peut néanmoins leur envier leur instruments...(Fender, Gibson, Taylor...) :mrg: