Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DARAN "Une sorte d'église"

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DARAN "Une sorte d'église"
Arggg

Ca fait lontemps, longtemps qu'un chanson française ne m'avait pas filer le frisson... merde alors ! :8O: les poils sur les bras qui se dressent et l'échine qui tremble, vous savez ca le fait quelques fois :)

Le texte est de toute beauté, en quelque lignes on est plongé dans une ambiance dont la force est comparable a celle que peut générer le cinéma... Une sorte d'horizon originel pur, des paysage grandiose défile, des lieu calme et plein de sérénitude théatre d'un décalration d'amour elle aussi pure et originelle...

A écoute absolument, une interprétation sans faille... du grand DARAN....

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'adore je trouve qu'il a sa facon de composer et d'ecrire des textes tres fort. il est super bon en ecriture et en plus il a composer a mort pour pleins dartiste dont florent panini.
dommage qu'il soit pas reconnu comme il le meriterait. ca c un compositeur, un musicien et chanteur hors pair.

:bravo:
12

Citation : Moi j'adore je trouve qu'il a sa facon de composer et d'ecrire des textes tres fort. il est super bon en ecriture



Heuuu pardon de te décevoir mais il a un parolier... d'ailleurs c plus le même pour le dernier album.. moi je préfère son dernier parolier... mias il compose la musique c vrai...

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
13
Je suis fan de Daran depuis le hit Dormir Dehors
je me usis acheté tous les albums
j'ai adoré déménagé et augustin et anita

cepedant je trouve pêcheurs de pierres moins bon et justement une sorte d'église me sort par les trous de nez on dirait de la variet' star'ac justement le refrain baaaaaaah :(((

la reprise d'avec le temps est TOP

je l'ai pas assez écouté cet album, je vais m'y remettre, mais bon... je trouve qu'il y a trop de mélodies variet'

huit barré Déménagé et Augustin sont des chefs d'oeuvres
:bravo:

PS je suis allé a un concert de daran a l'EM et csur scène c'est terrible :clin:
14
Jlé ai aussi vue sur scene , c'est vraiment bien.

désolé je croyais que c'est lui qui ecrivait c parole ca nen retire rien a son talent de chanteur et musicien. grandiose.
15
Je suis du même avis que Fake !
Je suis un fan de Daran et les chaises !
Je nn'ai malheureusement jamais entendu Déménagé car je ne l'ai trouvé qu'en cassette !
J'ai assez bien aimé Augustin et Anita, mais là, c'est vraiment trop commercial à mon goût ! :nawak: Je pense très sérieusement que cette chanson en particulier (dont j'adore le texte des couplets, mais dont le refrain me fait vomir !) fait partie de celles proposées à Johnny. Non sérieusement imaginez Johnny chantant : que je veux t'aimer sans limtes sans frontières sans loi ! :(((
Dommage Daran, mais bon il faut bien vivre, j'espère qu'il récoltera quelques sous avec celui-ci pour retrouver sa pêche d'antant.
16
Oui mais en live, aucun doute, c'est toujours aussi bon :aime: :aime:
C'est vrai, je n'ai pas encore complètement croché sur ce dernier album...
Tant mieux si Daran a enfin le succès qu'il mérite! :bravo:
17
Dansles chaises y avait Judge Fredd au B3 et à la gratte si vous vous souvenez...
18
Yes sir! C'était excellent...
Puis, il y a eu Philippe Paradis à la guitare, et ça c'était pas mal non plus...
Maintenant, il y un américain, pas mal paraît-il...
19

Citation : scoop si vous voulez, Daran travaille actuellement avec une des ex de star ac sur un album.

: bientôt Daran et les canapés ikea ? :oops: Cnul je :fleche:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites