Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un DVD des Berurier Noir bientot !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un DVD des Berurier Noir bientot !
Salut tous les fans des Berus,
juste une info que j'ai envie de partager avec le plus grand nombre :
Les Berus vont bientot sortir un double DVD + CD avec pleinde bonne chose dedans dont des sons et des images inedites !

Et je sais aussi qu'ils étaient en studio au mois de juin a paris, donc y'aura du tout neuf...

Si j'ai d'autres news, je balance ?

GUMBY
Afficher le sujet de la discussion
11
VIVA BERTAGA !!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
12
D'où tient tu l'info Gumby :?:
13
Bon, comme je vois qu'il y a des fans, je vais lacher un plus gros morceau...
D'abord, l'info je la tiens d'un ami qui bosse encore sur ce DVD. Et ce depuis pas mal de temps déjà.
Il m'a raconté tout ce qu'il faisait (mais pas non plus dans le détail) et m'a demandé de ne pas en parler (sic...)
Ce que je sait en plus :

Réalisateur du DVD Francois Bergeron (live Beru, NTM,manu Chao...)
Un live (Probablement olympia)
Des video jamais vu de leurs debuts
Une participation active des berus (commentaires, nouveaux clip (?)
En gros, il remplissent 2 DVD alors il doit bien y avoir de la matière...

Mon pote (qui s'y connait en DVD mais pas en Beru) dit que c'est "un machin de Barjo total bien deconnant avec des truc qui te saute a la gueule"

Voila, c'est encore un peu flou. Je vous avoue que j'ai pas envie d'etre deçu.
Et je croit bien qu'ils sont repartis pour refaire des trucs ensemble parce que mon pote m'as dit qu'ils etaient "ultra motivés"

Alors evidemment, y'en a qui vont dire qu'ils font les putes et que ca sent les dollars mais je reste confiant...

Et je fait tout pour les rencontrer (mon pote va me trouver relou mais tant pis) et je vous dirai si ils ont l'air de vieux croutons...

GUMBY

:clin:
14
Putain, ouaih ! Paye leur une mousse de ma part ! :D:
15
Les berus!!
C'est avec eux que j'ai commencé a acheter du vynil!
J'ai encore une vielle vhs :aime: de l'olympia justement, tellement usée qu'une version dvd serait bienvenue! Bref les bérus c'est LE truc qui m'a poussé vers l'electronique, bah oui, BAR binaire a souhait qd meme! Electro harmonix si je me souvient bien!
16

Citation : Electro harmonix



Oué avant qu'on leur pique (faut vraiment être crétin) c'est celle là qu'ils utilisaient.
Kid Loco POWAAA !!! :bravo: