Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 145 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est quand même fou: on part d'un sujet sur Tokyo Hotel et on arrive à un sujet sur l'éducation musicale des enfants. C'est ça aussi AF. :lol:
32

Citation : Ce que je veux dire, et ce que Mike7 veut dire aussi, c'est qu'il vaut mieux Tokyo Hotel que Lorie quand on a entre 6 et 10 ans (en gros). tokyo Hotel est ainsi une 1ère étape dans la construction musicale de l'enfant.



Ouaw, exactement ce que je voulais dire :oo: mais en mieux :)


:bravo:
33
Oui, comme quoi il n'y a pas que des defaults avec tokyo hotel ^^
34
Ouais c'est pas faux, mais ça reste un début et un intermédiaire.

Toute façon les musiques commerciales ça suxX.
35

Hors sujet :

Citation : C'est quand même fou: on part d'un sujet sur Tokyo Hotel et on arrive à un sujet sur l'éducation musicale des enfants. C'est ça aussi AF.


Et encore, t'as pas tout vu, il y a un an ou deux, un gars était venu parler d'extraterrestres dans un topic qu'il a créer. Ca a fini sur des discutions principalement axées sur des barbecues, des apéros, et des ventes diverses :mdr:

36
:mdr: j'arais vraiment voulut voire ca :oo: ^^
37

Citation : Toute façon les musiques commerciales ça suxX.



:zzz:

Les gens qui font de la musique non commerciale, ils deviennent pas pro, hein...

Citation : J'aimerai demander, sans vouloir en quoi que ce soit défendre ce groupe (dont ce n'est pas tant la musique mais tout le merchandising fait autour qui me gêne), à ceux qui crachent sur Tokyo Hotel ce qu'ils écoutaient lorsqu'ils avaient 8,9 ou 10 ans. Je suppose que ce n'était pas encore children of bodom, bullet for my valentine ou autres.
A chaque âge correspond des styles de musique différents. L'essentiel, c'est de se construire musicalement. Moi, à 8,9 ou 10 ans, je n'écoutais pas encore Led zep ou ACDC (j'ai commencé à 11 ans). Mon enfance a été bercé par Abba, les Rubettes, les Beatles, les Kinks et les Beach boys, et je n'en éprouve aucune honte, bien au contraire.



Quitte à rester dans l'esprit du topic, passer à Children of bodom et Bullet for my Valentine j'appelle pas ça une évolution (garder vos pierres pour TH), et les Kinks ou les Beatles, c'est quand même fort bon :bave:

Enfin bref, plus sérieusement, même si je me suis mis assez vite à écouter des trucs plus corrects, j'ai aussi commencé par de la grosse daube, genre musique qu'on passe au bar de la plage en plein moi d'août...

Et puis merde, construction musicale etc., la musique c'est un plaisir, si certains sont heureux en écoutant ce que je considère comme de la merde tant mieux pour eux, à l'inverse beaucoup partiraient en courant en écoutant Dinosaur Jr ou Lénine. C'est même pas "chacun ses goûts", c'est juste que l'intérêt de ce débat me dépasse un peu :roll:
38
Pour ma part j'ai comencé aussi avec de la grosse daube : Slipknot.

Par la suite j'ai appris a decouvrir le metal est abandonné ce groupe super commerciale :8)
39
Slipknot il feraient bien de c paser le noeud coulant autour du coup XD
40
Y a aussi du super commercial super bon.

On dit commercial quand beaucoup de gens s'intéressent à une musique ou un groupe, mais c'est pas forcément un effet de mode.