Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tokyo Hotel

• 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 585 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
2
Je le trouve très mauvais (dans toutes les catégories).

C'est encore un de ces trucs à la mode, qui d'ici un an ou deux sera tombé dans l'oubli le plus profond.
3
C'est vrai je suis d'accord. Tokyo Hotel = :rocket:

Hors sujet : Par contre le titre peut porter à confusion non ?

4

Hors sujet : Oui tokio hotel pour un groupe allemand ca fait bizarre, m'enfin, il y a bien pékin express au pérou :roll:

5
XD j'ai remarqué.

Mais au fait il y en a des bons dans Tokyo Hotel, comme à la star académie d'ailleurs.
6
Oui il y en a qui sont bon, ceux qui ont conçu le produit de toute pièce et qui le vendent.
7
Wa come sa pu tokio hotel on diré 1 travlo ptdr nn mé la vré zic c le rap pa tokio hotel moi jleur pise desu a c batar
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8
Bien ça fait super sayan pour la chanteuse.
9
Encore le phénomène vieux comme le monde des "enfants prodiges" qui fait rever depuis mozart.

Une fois adulte, ces enfants seront oubliés car il n'auront plus aucun interet.

Loud and Clear.

10
Heu le chanteur désolé
11
C cro bien tokio hotel c les meilleure
vive tokio hotel

----

Voila je vous ai donné de solides arguments pour ou contre Tokio Hotel glanés sur Youtube :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12
Et kikoo lol mdr vive Tokyo Hotel ^^
13
C'est pourtant simple :

+

=

:aime:
14
+1 pour cette magnifique idée.

:violent: Tokyo Hotel

Boom head shot
15
Tokyo Hostel, sinon rien.
16
Tokyo Bordel ça marche aussi non ?
17
18

Citation : "Da rif schtroft nicht da,
zunser krrrk da trrnkkk "

C'est beau ...
19
Si bill était adepte au corpse painting, ils auraient pu faire du Bisounours black metal quand même ! :aime:
20
"courir dans la moissons"
21
Tokio hotel ça craint !!!
22
Euh ce thread.... c'est un fake ??? une joke ???!!! :oo:
23

Citation : Euh ce thread.... c'est un fake ??? une joke ???!!!

+1, :topicalacon: :??:
24
Oui c'est sur que c'est LE topic du jour
25
Bon au risque de passer pour un vieux c.., mais , même si perso , comme vous, je n'aime pas Tokyo Hotel, il n'empêche que ma fille de 6 ans aime beaucoup (la musique, pas le look ou tout le merchandising organisé autour).
Et quitte à choisir, je préfère qu'elle écoute Tokyo hotel (il faut reconnaître que certains riffs ou mélodies ne sont pas foncièrement mauvais) plutôt que Lorie ou Rihanna (comme sa grande soeur). Au moins, c'est un 1er pas vers le rock et la guitare.
Je ne lui demande pas d'écouter les Deftones ou autres, mais je me dis finalement que je devrais pouvoir arriver à faire musicalement quelquechose d'une petie fille de 6 ans qui aime ce groupe (mais qui aime aussi beaucoup le "back in black" d'ACDC). Alors quitte à choisir entre la peste et le choléra, je lui ai offert l'album "schrei" de Tokyo Hotel.