Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 144 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Tokio hotel ça craint !!!
22
Euh ce thread.... c'est un fake ??? une joke ???!!! :oo:
23

Citation : Euh ce thread.... c'est un fake ??? une joke ???!!!



+1, :topicalacon: :??:
24
Oui c'est sur que c'est LE topic du jour
25
Bon au risque de passer pour un vieux c.., mais , même si perso , comme vous, je n'aime pas Tokyo Hotel, il n'empêche que ma fille de 6 ans aime beaucoup (la musique, pas le look ou tout le merchandising organisé autour).
Et quitte à choisir, je préfère qu'elle écoute Tokyo hotel (il faut reconnaître que certains riffs ou mélodies ne sont pas foncièrement mauvais) plutôt que Lorie ou Rihanna (comme sa grande soeur). Au moins, c'est un 1er pas vers le rock et la guitare.
Je ne lui demande pas d'écouter les Deftones ou autres, mais je me dis finalement que je devrais pouvoir arriver à faire musicalement quelquechose d'une petie fille de 6 ans qui aime ce groupe (mais qui aime aussi beaucoup le "back in black" d'ACDC). Alors quitte à choisir entre la peste et le choléra, je lui ai offert l'album "schrei" de Tokyo Hotel.
26
:mdr: Hyde


Pourquoi pas une sorte d'evolution, et puis c'est vrai que tokyo hotel a 6 ans c'est pas comme tokyo hotel a 19 ans .


Moi ce que je ferais si je serais pere :

6 ans --> tokyo hotel (faut un debut a tout)
10 ans --> superbus (pas top top mais ca devient un poil mieux)
13 ans --> noir desir (Bertrand sort de prison on sait jamais une reformation est si vite arrivée ^^)
16 ans --> dire strait :aime:


Shemas asser grossiste il faut l'avouer :)
27
Schéma assez grossiste ? non, je ne trouve pas. Il ne faut pas oublier qu'il est facile de critiquer ce que les plus jeunes écoutent lorsque l'on a vieilli.
J'aimerai demander, sans vouloir en quoi que ce soit défendre ce groupe (dont ce n'est pas tant la musique mais tout le merchandising fait autour qui me gêne), à ceux qui crachent sur Tokyo Hotel ce qu'ils écoutaient lorsqu'ils avaient 8,9 ou 10 ans. Je suppose que ce n'était pas encore children of bodom, bullet for my valentine ou autres.
A chaque âge correspond des styles de musique différents. L'essentiel, c'est de se construire musicalement. Moi, à 8,9 ou 10 ans, je n'écoutais pas encore Led zep ou ACDC (j'ai commencé à 11 ans). Mon enfance a été bercé par Abba, les Rubettes, les Beatles, les Kinks et les Beach boys, et je n'en éprouve aucune honte, bien au contraire.
28

Citation : Pourquoi pas une sorte d'evolution, et puis c'est vrai que tokyo hotel a 6 ans c'est pas comme tokyo hotel a 19 ans .


Moi ce que je ferais si je serais pere :

6 ans --> tokyo hotel (faut un debut a tout)
10 ans --> superbus (pas top top mais ca devient un poil mieux)
13 ans --> noir desir (Bertrand sort de prison on sait jamais une reformation est si vite arrivée ^^)
16 ans --> dire strait




De là à vouloir contrôler ce qu'écoutent ses enfants...assez triste.
29
Attention, on ne parle pas de contrôler ou d'imposer ce qu'écoutent ses, et ici mes enfants. Ils écoutent ce qu'ils veulent. Ma fille aînée qui a 9 ans aime beaucoup Rihanna. Je déteste ce style de musique, cela ne m'a pas empêché de lui offrir le cd.
Ce que je veux dire, et ce que Mike7 veut dire aussi, c'est qu'il vaut mieux Tokyo Hotel que Lorie quand on a entre 6 et 10 ans (en gros). tokyo Hotel est ainsi une 1ère étape dans la construction musicale de l'enfant.
Mes parents écoutaient (et écoutent encore) beaucoup la musique, mais pas du rock; cela ne les a pas empêché de m'acheter des disques et k7 et de me laisser écouter la musique que j'aimais. Ce sont même eux qui m'ont offert ma 1ère guitare et mon 1er ampli lorsque je suis entré au lycée et qui m'ont payé un beau combo marshall tout neuf pour mon bac. Je serai quand même mal placé pour imposer quoi que ce soit à mes enfants.
30

Citation : De là à vouloir contrôler ce qu'écoutent ses enfants...assez triste.



C'était une blague, enfin je pensais qu'on l'aurait comprise ... ^^


Et de plus les enfants n'ont pas vraiment de "personalité musicale", ce terme est peut-etre maladroit mais les enfants "deteignent" sur leurs proche en particulier les parents freres et soeur, il ne se forge une identité qu'avec ceux qu'ils cotoient et en font un "mix" C'est sur que quand on est enfants nos parents c'est les mielleurs et on leurs ressemble inevitablement :)

Moi je me rends conte que j'ecoute les memes choses que mon pere ...


Enfin ce n'est qu'ne hyppothese ^^

Citation : De là à vouloir contrôler ce qu'écoutent ses enfants...assez triste.



J'ai 15 ans :mdr: