Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 143 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Les gens qui font de la musique non commerciale, ils deviennent pas pro, hein...



N'importe quoi, regarde les groupes de rocks mythiques des 70's. C'était pas censé être commercial au début.

Un exemple indémontable : Magma
42
Oué genre nirvana qui ne devait pas l'être, resultats apres on vendait des vetements grunge mais neuf :mdr:
43

Citation : Les gens qui font de la musique non commerciale, ils deviennent pas pro, hein...



+1 snoof

l'inverse marche aussi,regarde tokyo hostel, ils font de la musique hyper commerciale,pourtant ils ne sont pas pro :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
44
:mdr: :mdr:
45
46
En meme temps ils ont du rammasser un bon paquet de blés :oo:
47

Citation : Snoof073 a dit : Un exemple indémontable : Magma

:bravo2:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
48
Et en commercial c'est quoi qui est bon.

Pour moi le commercial c'est quand le groupe ou l'artiste cherche juste à gagner de l'argent qu'il s'en fout de ce qu'il fait.
49
Ouai une musique simpliste qui est faite pour plaire au plus grand nombre,sans forcement avoir la recherche de la qualité(comme sa que je le vois du moins).
C'est quand qu'on rigole?
50
+1