Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AHUUUU ! L'album de Celluloide "Naphtaline" en libre téléchargement !

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AHUUUU ! L'album de Celluloide "Naphtaline" en libre téléchargement !
J'en peux plus là, je viens de le découvrir, je télécharge comme un ouf tout excité et vous invite à en faire autant. Des frenchies de Marseille, synthpop de super bon goût à écouter absolument !!!! ;)




En attendant le prochain album "Words Once Said", Celluloide reprend six
classiques des années 80: de Sisters Of Mercy à Lio en passant par The Cure, et
fait de la synthpop avec des standards de la new wave...

01 - Celluloide - Amoureux Solitaires
02 - Celluloide - In Power We Entrust
03 - Celluloide - Three Imaginary Boys
04 - Celluloide - Happy House
05 - Celluloide - Alice
06 - Celluloide - Lights From A DeadStar

Les fichiers sont prêts à l'emploi (info et titres) en 192kb.

SUPERBE CADEAU MERCI CELLULOIDE !!!!

http://www.axesscode.com/npht.html

Ps: si vous nous lisez: vous aller avoir des nouvelles de Cold Colors !!! :tourne:

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je trouve ça plus proche d'OMD que de DM.

En soit, pourquoi pas, pour lé délire, mais sinon, refaire cette musique là aujourd'hui, je vois pas l'interêt, personnellement. A la base, cette musique, c'était du punk revisité et édulcoré à mort, ça a permis de montrer que n'importe qui pouvait faire de la zik, avec un synthé (je sais plus qui disait que le synthé était l'instru punk par excellence, plus que la guitare).

Mais aujourd'hui ? En tout cas, ça me touche pas une seconde.
12
Moué je vois pas le rapport avec OMD mais DM premiere période, ça me semble évident. De toute façon, ces morceaux ne représente pas leur son à 100% non plus, l'album était un peu moins kitch ;)
Bref J'adore et l'écoute en boucle depuis hier :aime:

:up:
13
Moi, c'est bizarre, il est juste après le truc de loop, et ça fait bizarre. Faudrait que j'ai le courage de bouger ma souris, et de l'enlever de ma play list.

Citation :
mais DM premiere période



Genre broken frame et avant. Perso, je suis bien content qu'ils soient allés ailleurs après, ça aurait été anectodique, sinon.

Bon, on va voir l'album, alors, mais je sens que c'est mal parti.