Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont vos 3 bassistes préférés ?

  • 159 réponses
  • 98 participants
  • 2 975 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Quel sont vos 3 bassistes préférés ?
Pour changer un peu des guitaristes et des 'drumers' :lol:
Donner vos 3 bassistes préféré !
Bon pour moi :
1/ Robert Trujillo
2/ Flea des Red hot
3/ Jason Newsted

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
41
Ed äke c'est du neo, flow c'est un pote et il est tres bon mais alors tres tres bon ca fait mal au cul!!!!malheureusement il ne devoile pas toutes ses qualités dans son groupe mais pour ceux qui aiment, y a un lien sur ma page perso
42
Et ce monstre la, ALPHONSO JOHNSON sur l'album ALIVEMUTHERFORYA.
Stanley Clarc et moi bien sur.
43
Thx Addagio !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

44
Et richard bona?? personne n'en parle....personne ne connait?

Je l'ai vu en concert reprendre quelques morceaux de Pasto....les doigts dans le nez!!

enorme ce gars...(par contre dans ces albums, pas de demo...pas un seul solo..c'est cool)

ec123
45
Paul simonon (clash)
Joe lally (Fugazi)
Le bassiste de la souris déglinguée
46
Duff (GN'R)
Pete Steele (Type-o-negative)

All hail Me !
All hail the King !

H.O.R.G.R.
47
Logicjak, bah :oops: , ces derniers temps avec mes exams, j'ai pas trop eu le temps de toucher à ma basse. Mais promis, je m'y mets ! :clin:
48
Finalement ce genre de question finit toujours par devenir.. quels sont vos groupes préférés non?

Je trouve bizarre que 3 bassistes successifs d'un meme groupe soient cités en trio de tete? si un groupe avait les 3 meilleurs bassistes du monde coup sur coup je vois pas pourquoi ils auraient pas non plus le meilleur batteur, guitariste chanteur....

:clin:
49
C'est le genre de question qui fait débat...
Mais bon... en regardant les post... horreur ! Pas un seul Frenchy ! :oo:
Alors voilà mon classement bourré de subjectivité avec une once d'objectivité... :D:

1 - Janik TOP ... un monstre sacré non cité jusqu'alors :((( :oops:
2 - Jaco PASTORIUS... incontournable bass solist : la basse lui doit bcp :bravo:
3 - Mick KARN... pour ses hallucinantes lignes à la basse fretless :aime:

Mais les excellents bassistes sont nombreux de nos jours et 3 noms c'est forcément
un poil réducteur....
Pour le reste.... il est clair que les instrumentistes des "groupes préférés" vont venir en
tête de gondole (à venise)... au détriment de ce que retiendra l'histoire de cet
instrument merveilleux qu'est la Basse Electrique ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

50
Janick top c'est vrai, justice te soit rendu!!! un monstre de vélocité, sympa à ce qu'il parait ce qui ne ne gache rien