Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brian eno: un genie?

  • 87 réponses
  • 20 participants
  • 6 579 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Brian eno: un genie?
Quand j'ecoute Eno, j'ai l'impression que ses oeuvres écrites il y a 20 ans, auraient pu être ecrites aujourd'hui: c'est intemporelle. Ce gars là, c'est un génie et un putain de sound designer!!!! qu'est ce que vous en pensez? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon on parle en décalage là... :furieux: :mdr:
12
Moi aussi, j'me sens seul dans ce forum lorsque l'on parle de gouts musicaux... J'dois avoir des gouts de chiotte mais j'aime bien les chiottes alors... :mdr:
13
La même pour moi ;)
14

Citation : kmfdm,david bowie, iggy pop



lol ce sont les 3 derniers albums que j'ai ramené:
le kmdfm est quand même moyen, trop metal fm :/
le Bowie est pas mal, retour au vieux son sur certains morceaux, mais d'autres plus mauvais
Le Iggy Pop: désastreux, ça rentre énorme avec un son à la Stooges et puis tout l'album continue sur des plans de riffs copiés à droite à gauche, bref pas terrible...
15
"music for airports" c'est une des bases de la musique electronique... a ne pas oublier
non plus sa collaboration avec Cale, Bowie, et son immense travail de producteur
avec U2...
16

Citation :
As tu écouté les ambient Works ? le vol2 surtout, fait lorsqu'il avait 13 ans et c'est énorme



C'est le 1, écrit en 14 et 21 ans.
17
Hum je doute missieur Gabou (( ou alors le buzz me joue des tours, ce qui n'est pas impossible mais je reste persuadé du contraire là, je vais vérifier de ce pas ;) )
18

Citation : et son immense travail de producteur
avec U2...



bin justement voilà le probleme :mdr: :mdr: :mdr:
19
Erf Gabou, mes plus plates excuses, alcool + buzz = j'ai oublié le principal dans la vie, la disco d'aphex bordellllllll, je connaissais tout par coeur arffffff merde, mais j'avoue j'ai aussi été écoeuré par le personnage ces derniers temps, se foutant royalement de la gueule du monde.


Heliosphan :humm:
20
Au fait, faudrait que je le retrouve mais il existe une FAQ avec toutes les anagrammes des titres, toutes les références, les explications. C'ets énorme, j'essaie de retrouver le link.